CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

snake636
snake636
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:37:46

en fait pas a grand chose la save de fin ne te permet pas de reprendre tes perso avec tes stat et tout tes items.

Margulis
Margulis
Niveau 9
19 octobre 2004 à 08:19:01

En fait si tu reutilise ta sauvegarde, tu auras des points de skills pour tes persos

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
19 octobre 2004 à 09:52:00

peacecraft Posté le 17 octobre 2004 à 14:03:01
Euh,a part pour aller dans la boulangerie pour sauver un vieux y a pas d´echelle dehors qui me permet d´acceder a la 2eme partie du magasin de fringues.Si kelkun pouvait me dire précisément ca serait cool c´est le seul qui me manque

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:58:02

pffffffffffff paye ton forum aide,bande de rigolos qui connaissent rien aux rpgs...quel forum de merde

Margulis
Margulis
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:57:45

Bon, l ami un peu de calme, si tu galeres pour ca, c est toi qui connait rien au RPG.
RPG= E X P L O R A T I O N!!!!!!!
C est la 1ere fois qu on me pose une question comme ca, à ma connaissance personne n a jamais bloque pour ca, mais bon passons, et tes insultes gratuites tu peux les garder s il te plait.

En ce qui concerne ta question, il faut savoir que ca depend à quel moment du jeu tu te trouve.Il faut savoir que toutes les zones des city vecto 26 et 27 ne sont pas ouvertes tout de suite. Par la suite, il faudra reparler aux gens(c est un peu des quetes annexes) pour qu ils te donnent des objets, ou te laissent aller dans des zones encore inexploitees.
Sinon, a cote de l entree dans la boulangerie, il y a des echelles que tu peux utiliser, elles te menent a East 6. Dans ce niveau, il y a un bouton qui fait baisser l echelle.
Voila je crois que c est ca.

snake636
snake636
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:07:44

elle est bien bonne celle la, je crois qu´on ne nous l´avait jamais faites!
en tout cas margulis je vois que ta patiente est collossale car tu repond qd meme a la question. en tout cas peacecraft si t´ai pas content tu change de forum ou tu va te trouver une soluce sur gamefaqs et tu viens plus nous insulter!
:-(((

Margulis
Margulis
Niveau 9
24 octobre 2004 à 13:53:16

oui Snake, les gens sont ingrats, on les aide et ils ne sont pas contents. Ils croient que l on passe notre vie sur JV.
Au fait as tu ete voir mon test de Xeno 2???
J aimerais que vous me dites ce que vous en pensez sur le forum correspondant.

snake636
snake636
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:49:49

oui je l´ai lu j´y ai posté un message.

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:23:32

Désolé j´étai bourré quand j´ai posté,je sais pas je devais etre bien énervé a ce moment la.En ce qui concerne les insultes sur le forum,j´ai pas envie d´en parler,mais faut dire que ce forum et celui de xenogears est pas mal a ce niveau la(LeoN van Houten,unknown dragon etc...)meme si a l´air de s´etre calmé.Pour mon pb,c surtout que ca m´a galéré de chercher apres 1h30 de blocage,surtout que j´ai plus le temps de trop jouer ces temps ci.

Voila dsl et merci margulis pour ta réponse

Margulis
Margulis
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:27:10

de rien cher ami c est normal

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:29:17

et bien pour une fois c´est Xenosteve qui a besoin d´aide!

les amis, vous allez rire, je suis bloqué dans Xenogears! je suis dans la Tour de Babel, le train a été détruit par un vaisseau de Solaris et j´ai battu Ramsus. le problème intervient juste après: après le combat, on passe de la corniche à l´intérieur de l´édifice. il y a un couloir qui va tout droit et ensuite tourne à droite. on a une porte qui est bloquée. Fei dit que la porte est coincée et que la salle qu´ils viennent de découvrir doit certainement commander l´ouverture de la porte. juste avant la porte bloquée, il y dans un coin une sorte de levier. pas moyen de le bouger, je saute dessus, je m´énerve, je regarde partout et je n´arrive pas à me souvenir comment on ouvre cette maudite porte.

SVP, je sais que c´est vieux mais si vous vous souvenez aidez-moi!

Xenosteve, affecté par la maladie et ayant perdu la mémoire.

snake636
snake636
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:48:17

ce ne serait pas une salle avec des pilliers?si c´est le cas le bouton pour dévérouiller le levier est caché derriere un des pilliers.mais t´inkiet xenosteve je vais aller voir ca tt de suite!

snake636
snake636
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:56:31

ca y est xenosteve j´ai ta solution!

en fait avant la porte bloqué tu as une salle avec des ordinateurs ( la salle que fei te dit d´examiner,il faut qur tu sorte de ton gear pour y entrer) et il y a un bouton sur l´ordinateur le + au nord, qui normalement débloque la porte fermée.

voila, désolé pour l´histoire des pilliers c´est un des truc qui m´a bien marqué dans xenogear car j´avais bien galéré a cet endroit!

:ok:

Margulis
Margulis
Niveau 9
11 novembre 2004 à 12:07:22

oui, je crois que c est ca Snake.
En fait il faut que tu montes sur les ordis et tu appuis sur le bouton croix et tu as un truc qui se declenche et qui ouvre la porte.
Ce sera marque " Done"
Voila

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:48:53

hummmmmm... en fait je ne vois aucun ordinateur! je suis sur la corniche où a eu lieu le combat contre Ramsus. je le bats, il se replit dans le vaisseau, Miang ordonne au vaisseau de nous canonner au laser mais le vaisseau de Solaris se mange un coup de laser venant de Shevat. le vaisseau de Solaris fait retraite et nous revoilà sur la corniche ( de couleur verte d´où on voit les nuages) et on a un point de sauvegarde. il y a une porte en haut à droite et on entre dans un couloir bleu en forme de L. tout au fond du couloir il y a la porte bloquée, juste avant il y a un tuyau coupé en deux et un petit fossé. encore avant dans l´angle droit il semble y avoir un levier. pas d´ordinateur à l´horizon. je vais revoir ça tout à l´heure.

snake636
snake636
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:47:03

tu peux pas sortir de ton gear pour entrer dans une piece?

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:31:54

ouaip mais elle est où cette pièce?

snake636
snake636
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:46:28

normalement il y en a une juste en dessous de 2 pillier ecroulés l´un sur l´autre.

Hellcore
Hellcore
Niveau 2
21 novembre 2004 à 19:14:17

salut à tous,
je viens de rentré à paine au Son Of Nephilism,je bloqué dans la premiere tour ( celle de l´ascenseur) je suis monté jusqu´au 6 ème étage et j´ai vu qu´apparement il faut activer des morceaux de paserelles pour pouvoir accéder à d´autres tours.
je voudrais savoir comment faire pour activé ces paserelles.
merci d´avance.a+

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:19:58

si je me souviens bien, dans l´un des étages ( je ne me souviens plus lequel), on a un interrupteur qu´on trouve à l´extérieur de la tour ( sur une corniche) qui active la passerelle pour aller sur la 2nde tour.

La vidéo du moment