CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

Galcian13
Galcian13
Niveau 7
15 juin 2004 à 23:19:58

Sinon j´ai eu tous les decoders depuis le debut du jeu et ca m´a permis d´avoir l´ether " throni blade", les decoders sont donc apparemment très importants, tu confirmes ?

Galcian13
Galcian13
Niveau 7
15 juin 2004 à 23:24:43

Au fait c´est qui Margulis dans le jeu ?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:41:23

Je crois que c´est l´homme qui a la sicatrice. Celui contre lequel tu t´es battu lorsque tu es allé avec Ziggy sauver Momo. Le bossa la sortie du tableau avec l´épée ben je crois que c´est lui.

Margulis
Margulis
Niveau 9
16 juin 2004 à 14:04:18

Margulis est en effet le gars avec la cicatrice, on sait qu il dirige une organisation. On le voit surtout au debut du jeu.
Il prendra plus d importance a n en pas douter dans le 2, car il semble tres lie a Jin.
Le combat contre ce dernier est a ce fait dantesque.
On en apprendra egalement plus sur lui, d ou il vient, sa relation avec Jin, ses reelles ambitions....

Galcian13
Galcian13
Niveau 7
17 juin 2004 à 18:35:42

Et pour ma question sur l´objectif des personnages ?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:22:21

Qui est Jin??

Margulis
Margulis
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:30:33

Jin est le frere de Shion, il semble tres bien connaitre Margulis, et egalement Chaos.
Il aura un role tres important dans le scond episode

Margulis
Margulis
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:34:29

Au debut du jeu, le but est l aneantissement des GNOSIS ces bestioles qui sont presque indestructibles avec des armes conventionnelles, ( d´ou la creation des AGWS te de KOS MOS, bien qu elle ait d autres fonctions). Au fil du jeu, d autres persos vont intervenir comme Jr et la rencontre avec Albedo, le mechant du jeu va mener tout droit l equipe a Secon MIltia. Mais je ne t en dis pas plus au risque de gacher le plaisir.
Saches que de nombreux evenements vont se passer et que MOMO tient une importance capitale.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:30:57

Moi, je suis rendu apres le song of nephilim et je ne suis pas sur de bien comprendre. Tu dis que MOMO a une importance capitale mais KOS-MOS est la clé de quelque chose je crois. Tu te rapelle lorsque Albedo regardait plein d´images et sa s´est arreté sur KOS-MOS et il a dit que maintenant il comprenait tout.En tout les cas, je ne comprend pas tres bien mais je vais rejouer au jeu pour essayer de comprendre.

ChronoDan
ChronoDan
Niveau 6
22 juin 2004 à 08:55:04

Une petite question :
tuer Mintia permet à Momo d´obtenir une capacité qui permet de transformer les Gnosis en objets ( si je ne me trompe pas). Or, il parait que c´est de cette manière que l´on peut mettre la main sur les derniers gants de Chaos. Où trouve t on ce fameux Gnosis? Merci d avance.

ChronoDan
ChronoDan
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:01:33

2e question : Comment faire pour gagner bcp d argent rapidement à la fin du jeu ? Mintia me permet de glaner 20 000 golds mais il semblerait qu´on ne puisse plus l affronter une 2nde fois ( pourtant elle propose à Momo de retenter l´expérience avec son meilleur animal...)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:33:04

Dsl, je ne peux pas t´aider pour la simple raison que je ne l´ai pas fait et je ne sais meme pas c´est quoi cette histoire de gnosis. Pour une raison que je ne connais pas, notre expert Snake(Je crois que Margulis est aussi un expert mais lorsque je suis arrivé, il etait parti et il vient juste de revenir) ne sont plus la depuis environ 4 jours alors va falloir que tu les attendes.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:16:31

Quelqu´un est la?

Margulis
Margulis
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:35:00

Salut ChronoDan, alors pour repondre a ta premiere question, pour obtenir les Holey Gloves de Chaos, il faut que tu te rendes a Proto Merkhaba, et que tu tues a l aide de l arme Dark Scepter de MOMO un monstre appelé Delphyne.

En ce qui concerne l argent, j ai essaye solutions qui me semblent les plus rapides.
La premiere est que par l intermediaire de l´EVS dans l endroit ou tu tues des helico et des gardes ( c est Encephalon Miltia je crois) les helico et les gardes te donnent pas mal d argent.
Une autre solution, c est qu grace au Dark scepter tu peux tuer des ennemis avec pour gagner des pierres precieuses et ensuite les revendre pour de l argent.
Il y a le gigas a la Kukai fondation, Hydra a Cathedral Ship par exemple.
ces deux ennemis te donneront respectivement un Diamond et un Sapphire que tu pôurra revendre a bon prix.

Voila, c est assez long pour obtenir par exemple les 300000 gils pour le dernier Mecha mais c est la meilleure solution que j ai trouve.

Bon courage

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:22:42

:up:

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:05:53

Salut. Quelqu´un sait quand reviens Gantrithor, si vous le connaissez?

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:58:21

je crois que Gantritou reviendra cet été ( on avait discuté une fois). voili voilou.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:48:09

Je sais mais je l´ai oublié. Je sais que c´est cet ete mais je me rapelle que avant de partir, il m´avait dit le mois de son retour mais je l´ai oublié.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:10:39

en aout je crois.

snake636
snake636
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:55:14

t´inquiète des qu´il sera la il passera un coucou!

La vidéo du moment