CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:15:20

Oui j´espere qu´il ne nous aura pas oublié :snif2:

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:01:33

YO J´SUIS DE RETOUR SUR XENOSAGA!

Snake, voici le copier collé que tu m´a fais:
[superlong: voici un copié/collé de ce que j´avais répondu a martineau26 pour la marche à suivre dans ce niveau:

normalement a l ascenseur: pour atteindre le lvl 7 detruis 18 box,level 6 detruis 15 box,lv 5 detruis 12 box,lv4 detruis 9 box,lv3 6box et lv2 3box.

a l´entrée detruit 6 box pour atteindre le level 3.sors ensuite par la pote a coté de la caisse marquée"tower 1".appuies ensuite sur le bouton an dehors de la tour 1 pour activer la lumiere verte et connecter le pont reliant la tower 1 et 2..fais marche arriere et prend le monte charge qui te fais glisser a l´ascenseur de la tour 1.vas ensuite au level 6 et prend la sortie du nord ouest au level 6. traverse le pont et te voila ds la 2eme tour.vas au centre"save point" le seul de la song of nephilim,enfin avant le boss du moins.n´appuie pas sur le boutton de la plateforme du centre tt de suite.prends la porte du nord est. fais tout ce quil y a a faire ici et retourne au save point.et prend ensuite la porte au nord ouest.fais tout le niveau et il y aura un sub boss a la fin.retourne au save point et appuie sur le bouton de la plateforme centrale. ensuite si tu ne trouves toujours pas ou si ca ne correspond pas au passage ou tu es bloqué dis le moi j´écrirai la suite pour t´aider!

@+

ca devrait t´aider.]

Je suis tu oubligé d´aller au nord ouest avant aller au boss ? ?? Y´a trop d´enemi lol

Mais c juste pour savoir si c´est vraiment utilse d´aller à Nord Ouest... ? !?!?!?!?

snake636
snake636
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:22:11

si tu l´a déja fait ce n´est pas utile,sinon oui tu peux récupérer des items et faire un peu de level en tuant les monstres.

snake636
snake636
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:23:17

enfin oui surtout si tu veux saver par la suite.

-Kaiser
-Kaiser
Niveau 1
15 juillet 2004 à 01:46:05

Bonjours à vous tous!

Si je me réfère à vous aujourd´hui c´est parce que je suis désespéré... J´ai cherché sur tout le forum ainsi que sur plusieurs autres sites mais je n´ai pas trouvé de réponse à l´unique question que je me pose. Et pourtant elle est très simple...

Cette question la voici:

Comment fait-on pour obtenir les ether suplémentaires de MOMO ( ceux qui se trouve plus bas dans sa grille)? Je suis à la fin du jeu et j´ai fait tout les side quest possible mais j´ai toujours rien...

Dépèchez-vous de répondre car celui ou celle qui répondra à cette simple question aura droit à tout mon respect.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:56:01

salut kaiser, et bien c´est une excellente question que tu poses là. après avoir fini 3 fois le jeu, je n´ai jamais réussi à avoir les ethers en bas de l´écran pour Momo. mais je ne suis qu´un humble philosophe Xenosagalien, attendons les réponses des très respectueuses aides de la Xeno-Communauté: Margulis et Snaky.

snake636
snake636
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:36:21

bonne question dont voici la réponse: les 4 derniers ether de MOMO sont l´évolution de l´ether " starlight" et de l´ether " starwind"

pour avoir starwind: il faut que MOMO soit le perso principal de la partie et aller dans le CATHEDRAL SHIP.il y a un endroit avec un pont détruit, et en haut il y a un amas de caisses détruite qui brillent qd MOMO s´en approche.va vers ce point et tu auras l´ether skill " star wind" ainsi que la tech attack " magic caster".

=> de l´évolution de cet ether tu auras 2 autres ether qui sont " star veil" et " star action".

pour avoir starlight:ca se situe dans la tour 2 du SONG OF NEPHILIM,il faut une fois de + que MOMO soit le perso principal.au point de save prend la sortie nord est du cercle bleu.une lumiere va briller sur le mur en face a coté du controlleur de la plateforme. approche toi en et MOMO obtiendra sa 2eme transformation l´ether " starlight" et la tech attack " momo´s kiss".l´evolution de l´ether te donnera les 2 ether " star bell" et " star bunnie".

voila enjoy!
:ok:

-Kaiser
-Kaiser
Niveau 1
16 juillet 2004 à 04:13:25

Merci et félicitation Snake636, c´est toi qui a droit à mon respect! ( j´avoue que ça ne sert pas à grand chose, mais profites en quand-même)

Mais honètement, qui est-ce qui se sert de MOMO comme perso principal? Selon moi les consepteurs ne voulaient pas qu´on se serve de ses derniers ethers, voila tout.

snake636
snake636
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:55:36

merci!

disons que c´est un truc bien caché!car en effet peu de personne utilise MOMO comme perso principal!

MIMI_23
MIMI_23
Niveau 1
18 juillet 2004 à 22:05:08

euh oui bonjour , je suis pris dans un endroit sombre il a MOMO dans une prison et il faux que je trouve un item qui sapelle la master key vous saver ou elle se trouve ? moi jai beau chercher je trouve rien , ya un gros robot vert qui garde un endroit et si je le combat je meure vite ( en passan je suis avec un gars qui sapelle Zigurrat 8 si sa peu aider ) dsl pour le manque dinfo mais svp pouver vous maider ?

snake636
snake636
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:25:58

salut!
la clef se trouve dans un coffre derriere la salle de controle. tu devras battre 2 robots avant de t´en emparer. le robot vert c´est pour un peu + tard qd tu auras récupérer MOMO.ce sera un dur combat mais avec les sort de protection et de cure de MOMO ca devrait aller!

n´hésites pas en ca de soucis!
:ok:

MIMI_23
MIMI_23
Niveau 1
18 juillet 2004 à 22:36:10

ohh oui merci bcp jvai essayer sa et si jai dautre prob jvai vous questionner vous les maitre du jeu video * sincline * mikiii :D

Albedooo
Albedooo
Niveau 1
20 juillet 2004 à 15:43:01

Salut la Communauté ! Je voulai demandé en combien de temps vous avez fini le jeu ? ( la 1ere fois sans le connaitre) ya til vraiment 80h de jeu ( inscrit deriere la boite kan meme ! ) ?
Merci @+++

Margulis
Margulis
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:31:43

salut cher ami, personnellemnt je l ai fini en 46 heures complet mais sans les cartes

Albedooo
Albedooo
Niveau 1
21 juillet 2004 à 08:55:04

ya til un otre niveau apres Proto Merkaba ?

snake636
snake636
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:02:59

albedooo:la premiere fois je l´ai fini en 40h en faisant pas mal de level mais sans le jeu de carte.complet sans les cartes en 47h.

non proto merkabah est le dernier niv du jeu.

Albedooo
Albedooo
Niveau 1
21 juillet 2004 à 13:48:15

Effecivement je sui arrivé o bout de Proto merkabah mai on va dire ko niveau 32 je me sui fai déchiré par Albedo ( surtou sa simpathik attack " Fallen Angel") et maintenan fo ke je me retape tou le nivo pour allé a l´E.V.S du Elsa ? ??? dite moi ke c pa vrai ! !

snake636
snake636
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:26:04

si cé vrrai, si cé vrrai!

tri-ace
tri-ace
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:00:06

Y a-t-il une autre quête annexe pour le personnage de Jr. mis à part celle où l´on obtient l´invocation Joe ? ??

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:42:12

et bien je suis un fan total du jeu mais sur la boite il y a effectivement un léger abus 46h de jeu pour la 1ère fois sans le jeu de carte et sans certaines quêtes annexes.

La vidéo du moment