CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

snake636
snake636
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:19:40

tri ace: non il n´y a rien d´autre pour jr.

tri-ace
tri-ace
Niveau 6
28 juillet 2004 à 20:29:54

Albedooo. Non, il y a un autre moyen, il ya une espèce de porte rose vers la droite d´un des écrans. Fouille bien, tu la trouveras

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
02 août 2004 à 20:51:09

Je fais un petit tour sur le topic pour dire salut a tout le monde. J´ai fini Xenosaga depuis environ 1 mois et je trouve la fin tres bonne(la musique aussi).

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
02 août 2004 à 21:03:41

salut je crois que j´ai un prob avec mon jeux apres la video j´ai le radar et l´ecrant noir c´est normal

snake636
snake636
Niveau 10
02 août 2004 à 21:09:43

salut le ranman!!

vashthestampeed: non ce n´est pas normal

Margulis
Margulis
Niveau 9
03 août 2004 à 08:57:30

felicitation le ranman!!!!!
reste plus qu a attendre le numero 2!!!

Astron
Astron
Niveau 9
04 août 2004 à 15:55:46

Bon salut a vous, ca fait plusieurs mois que j´ai arrete de jouer a Xenosaga ( les études sigh...)et je reprend aukour´dhui. Je suis lvl 35 pour les persos et bloqué à cause d´un boss à proto merkhaba. Je ne me souviens plus du nom mais on se trouve sur un grande plate forme et une énorme robot m´attaque accompagné de 2 plus petits. Je me suis résigné à le battre et a essayer de retourner au dernier point EVS ( ca va etre long mais au moins ca me fera de l´exp). Je veux savoir une chose, est-il possible d´avoir toutes laes parties du erde Kaiser rien qu´avec le EVS. Il doit me manquer bcp de decoder, je n´y ai pas fait trop attention .

Astron
Astron
Niveau 9
04 août 2004 à 16:51:47

A la limite, je refais le jeu. Ca va etre chiant de me refaire tous les boss qui m´avait fais chier avant :ouch: mais si je n´ai pas le choix. Je sens que je ne pourrai pas m´en sortir sans l´aide apparement precieusement du erde kaiser :honte:

Mynameisstefano
Mynameisstefano
Niveau 1
04 août 2004 à 18:01:51

SPPPPPPPPOOOOOOOIIIIIILLLLLEEEEEEEERRRRRRRRR

Voila...

j´ai un immense problème... Je suis arrivé face à Sophie(le GNosis, dernier BOss du jeu) et j´ai perdu... c´était hier soir à 01h36... et je comptais recommencer aujourd´hui mais mon ami qui m´avait prêté sa Play US et le jeu l´a repris sans que je puisse finir le jeu pour jouer à son Drag on Dragoon qui vient de se payer...

Ma question est alors . ... COMMENT CA SE TERMINE ! !!!??? Comment ils s´échappent de Proto Merkabah, est ce que Albedo est porté disparu y´a t il encore quelques passages importants pour l´histoire ?

Ce serait vraiment très très cool de m´apporter la fin de l´histoire parce que je suis déçu de ne pas avoir eu le temps de le finir !

Je vous en prie !

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
04 août 2004 à 18:21:16

haaaaaaaaa... un peu de patience mon ami! juste avant de me battre contre le boss de fin, j´ai dû partir en mission à l´autre bout du Mexique, du coup j´ai dû attendre près de 2 semaines avant d´y rejouer et le terminer pour la 1ère fois.

la fin est magnifique, je te conseille de le finir toi-même ( rattrapes-ton ami ou attends qu´il finisse son Drag-on Dragoon)car c´est un grand moment. si ça marche pas quand même, d´accord on te donne la fin. ciao et sinon, on arrive pour étrangler ton ami!

snake636
snake636
Niveau 10
04 août 2004 à 20:00:12

Astron: ce que je te conseille est de faire simplement un peu de level dans le proto merkabah avant d´aller battre ce boss.pour les decoder tu peux les avoir avec l´EVS sauf qques un mais qui ne constituent pas l´erde kaiser.

en bonus je te donne meme la maniere de battre ton boss:

équipe chaos - shion - kos mos
il faut que chaos lance " protective wear" sur tout le monde, utilise le pour curer aussi tout le monde, tandis que shion utilisera rain blade et kos mos " x buster". les 2 robots ont chacun 3800hp tandis que le gros en a 12000.
une fois les 2 robots éliminés les choses serieuses commancent: qd le message " begin enrgy recharge"! s´affiche, dépeche toi de curer tout le monde et utilise " veils" ou " protective wear" de chaos car le boss va enlever 800hp a tous tes perso!

pendant la bataille utilise le moins tes boost pour les utiliser a ce moment précis ( tu devrais en avoir 3).
une fois le gros robot arrivé a 6000hp utilise le sort " supreme judgement" de chaos sur lui, ce qui aura pour effet de réduire ses cures de moitié(il va passer son tps a se curer grace a supreme judgement il se curera de 2300 au lieu de 4500).

maintenant utilise les boost pour l´attaquer sans relache et lui enlever ses 4000hp restant!!

c´est un combat long ou il te faudra des tech attack puissantes et rapides que tu ne peux obtenir qu´en faisant du level.

bon courage!
:ok:

Astron
Astron
Niveau 9
04 août 2004 à 20:20:29

OHHHH Toutes les parties du erde Kaiser sont trouvables avec l´EVS ? GENIAL :content: . Et en plus une méthode pour battre ce boss. Excellent merci bcp j´en demandais pas tant ^^

( pour le lvling,je savais que ce serait indispensable ^^)

Astron
Astron
Niveau 9
04 août 2004 à 20:37:38

Heu pour le erde Kaiser, il me reste un doute. Pour l´obtenir, je sais que je dois aller voir le vieu de la Kukai fondation. Mais le hic c´est que selon mes souvenirs, Albedo vient tout juste de la détruire avec le proto Merkhaba. Ca risque d´etre problèmatique :-(

snake636
snake636
Niveau 10
04 août 2004 à 21:27:26

non non ce n´est pas la kukai fundation qu´il a détruit donc tu peux y retourner sans crainte mais il faut que tu revienne a l´elsa, au tout début du proto.

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
04 août 2004 à 21:48:40

bonsoir je suis bloque au debut apres avoir etais parler au capitaine sur le pont que dois je faire apres sa dois etes tous con je sais mais je bloque

Astron
Astron
Niveau 9
04 août 2004 à 23:58:34

Ce qui serait également intéressant, ce serait de faire la liste de toutes les portes avec les segments et leur localisation, comme pour la liste des decoders correspondant qui se trouve a la page 2

snake636
snake636
Niveau 10
05 août 2004 à 15:15:54

Astron:je l´ai déja fait 2 ou 3 fois dans ce topic, je vais essayer de retrouver ds quelle page s´était.

Astron
Astron
Niveau 9
05 août 2004 à 18:23:48

Ah bon? j´ai regardé et je n´ai trouvé qu´un post pour 4 décoder et leurs 4 adresses. Pas plus.Cela dit je n´ai peut etre pas bien regarder ( je survolais les pages :-p)

darksworld
darksworld
Niveau 3
06 août 2004 à 08:40:54

ASTRON :

Si tu veux, va sur www.gamefaqs.com et tu devrais trouver une liste complète de ce que tu cherches dans la rubrique FaQs and Guide. C´est comme ça à l´époque que j´avais obtenu l´Erde Kaiser.

A+

Astron
Astron
Niveau 9
06 août 2004 à 14:22:49

Ouep merci, g trouvé mon bonheur. Je sais, c´est assez malheureux de ne pas pouvoir faire ca tout seul mais j´aimerai terminer le jeu avant la fin de mes vacances :rouge:

La vidéo du moment