"FF4: Cecil "
-> Gau > All
"FF7: cloud ... vincent (si on cherche à savoir son histoire et encore ...) "
-> Bof, Vincent cause pas du tout et Cloud est le petit blondinet tout beau
Je préfère Youffie ou encore Jenova comme méchant.
"FF8: squall ... je cherche "
-> Lo, c'est vrai que Squall est bien mais Linoa & Irvine le surclassent
"FF9: ... je cherche encore peut être l'espèce de tigre bleu (j'ai oublié les noms des persos principaux xD à part djidane et grenat) "
-> L'un t'en a pas mal de bons personnages : Bibi, Steiner, Kwenna (Pour la déconne
) et Kuja (comme méchant) : =)
"FF10 auron, lulu (j'adore son coté calme et reposé) et ... kimahri "
-> T'as de drôles de goûts, à part Auron, je trouve Lulu et Kimhari trop fade, rien de tel qu'un petit Tidus ou Wakka =p
"FF12: balthier (ses répliques m'assassinent toujours autant ) Basch (mur et réfléchi avec un sens de l'honneur, tout ce que j'adore quoi), Ashe (plus mature que les Aerith, linoa, grenat et yuna, sans doute à cause de la mort de rasler mais assez tête brulée par moment), Fran (comme lulu j'adore son tempérament) et après y'a les guests qui tuent tout ! larsa, vossler (il adore sa patrie et fait ce qui lui semble le plus juste) reddas ! "
-> Je suis pas d'accord du tout. :/ A part pour Vossler qui préfère sauver sa patrie que tout autre chose, il est juste courageux. 
Fran à part son physique... bah, euh... elle sert à rien. :/ Franchement, sans vouloir te vexer, tu as de drôles de goûts.