CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:17:23

Ahhhh je pensais que tu l'avais déja terminer 9x ^^
Franchement il est pas nul,mais il m'a pas marquer plus que sa... ^^
Surtout dû au systeme de combat et au scenario p-e ^^
J'aime pas du tout les combat,prefere un tour par tour,limite celui de crisis core aussi passe bien ^^
Le seul jeu qui m'a pas fait chier,c'etait Wild Arms 4(c'etait pas le seul,mais y'a que ce jeu la dont je me rappele ^^)

link37
link37
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:20:01

je pense la même chose que toi , y'a des choses qui rebute dans ce FF si t'adhère pas totalement à l'univers et toutes ces innovations ça devient un jeu auquel tu peines à finir car il y a un découragement assez facilité ^^

pour wild arms je suis bien d'accord j'ai fini le 5 et c'était franchement superbe , je me taterais bientot le 4 je pense (il est déjà dans ma ludéothèque :-) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:26:27

Franchement fait le ^^ Si t'as aimé le 5,sa m'etonnerait pas que t'aime le 4 :) Meme si il est en anglais,moi j'ai super bien kiffé ^^ je l'ai fini en 1-2 mois je pense(c'est un record pour moi ^^ Genre DQ8,baten kaitos ou KH2 m'a fallu plus d'un an ^^)
Je vais me remettre a Tales Of The Abyss,mais j'ai trop envie de finir Crisis Core rien que pour voir la fin du jeu ^^

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
27 janvier 2009 à 18:32:03

Djidanec:c'est normal que c'est classique ff4,il a 18 ans quand meme(je crois),mais bon c'ets ton avis,très bon trst quand meme.

La j'ai recommencé ff9 et j'en suis ou j'ai battu valseur 2,pff,3 attaque:

Zitan vole les objet,les deux en deux coup héhé,merci lupin.
Steiner attaque,260 hp en moins.

Zitan attaque 250.

Soin sur le groupe car brasier + ça fait pas du bien.

Steiner attaque COUP CRITIQUE 590 HP.

Valseur 2 mort,durée du combat 5 minutes.

Et je continuer ff12.

J'ai 4 tamahagané,seul trois suffisent pour solaris,mais 1 de plus c'est toujours ça.

J'ai déja une ame empyrée,plus que deux...

Et me manque 3 serpentaires,j'ai encore du boulot.

Mes persos sont level:

Vaan 80
Ashe:80
Fran:80
Balthier:82
Ashe:82
Penelo:82.

Dès que j'aurai fini ff12 et 9 a fond,je me rattaque a lucifer's call et ff10.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:39:16

Tain je trop de jeux a finir ^^
Faut que je me concentre sur un seul et ca devrait aller ^^
J'etais bien parti sur Tales Of The Abyss,ensuite je vais me faire Persona 3 FES paskil m'avait bien plus,puis Radiata Story ^^
Et ensuite je commence ou la saga des SMT ac lucifer's call et DDS
Ou bien les Xenosaga ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:46:27

tu t'es fait banir JV ? :(

oui je confirme pour ff4, son scenar est vieux d'environ 15 ans, il devait probablement êtreplus tripant dans le temp :p)

en tout cas moi je continue à jouer de temps en temps à des ptit jeux sur DS car ils sont rapide et occasionels , j'ai donc finie récement ninja gaiden DS :)

je croie quant j'aurais le temp je finiraisais FF9 une bonne fois pour toute :p)

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
27 janvier 2009 à 19:00:24

Ouais me suis fait bannir fin octobre sur le fofo de ff12 pour flood,mais c'est n'importe quoi.Bref j'ai tourné la page.

Yusuke:Lucifer's call est trop bon,je l'ai toujours pas fini,pas le scénario,j'avais faire une connerie et du coup les 34h envolé,je recommence le jeu pour le faire a fond mais pas en normal.....EN DIFFICILE!!!!10h de jeux et je bloque a thor :hum:

DDS,j'ai pas fini le scénario non plus mais il est excellent.Par contre 2 est introuvable.

J'ai ausi P3 FES et j'en suis a 7h,et je l'ai laché car j'ai trop de jeux a finir. :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:39:56

Moi je suis au début du jeu ^^
Mais franchement,prend le Magic Swap,si je l'avais pas pris -_- J'aurais jamais eu tout mes rpg ^^Genre SO3,Wild Arms,Xenosaga etc... ^^
Grace a sa les SMT: Lucifer's call,DDD 1 et 2,devil summonder,Persona 3 FES et Persona 4,je les ai sans probleme ^^

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
27 janvier 2009 à 19:46:20

Bon,c'est quoi un magic swap?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:01:58

CD qui permet de lancer les jeux us et gravés sur une console normal :) ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9208042-1-0-1-0-0.htm

Ps: http://www.youtube.com/watch?v=R7yJ-hruqcM&feature=related
La grande classe ce Genesis ^^(celui en rouge) :coeur: Trop Bon ce jeu !! ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 janvier 2009 à 20:05:02

Je sait qui est genesis
yusuke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé,mais j'adore trop ce persos,mon préférer,pas loin devant zack :coeur: :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 janvier 2009 à 20:06:50

Je suis vraiment qu'un idiot.J'ai oublié de te remercier,merci beaucoup yusuke :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:44:36

Pas grave ^^ J'avoue Genesis est trop classe ! ^^
Je le trouve aussi bien que Sephiroth,par contre j'aime pas trop Angeal ^^ Zack assure pas mal ! ^^
Sinon dit toi qu'avec le magic swap,tu fais du bien au porte feuille,mais tu te fais des jeux que t'aurais peut etre jamais acheter ^^
Moi je dois bien en avoir une 70 aine avec tt les meilleurs rpg de la ps2 ^^ Si j'avais pas eu le swap,j'en aurai p-e eu 5 a tout cassé. ^^
Bon je retourne sur Crisis Core :)

link37
link37
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:30:27

j'attend persona 4 avec grande impatience , il sort le 13 mars normalement je sens qu'il va être une tuerie :-) j'ai hâte , en attendant je vais terminer nombres de jeux sur ma petites ps2 ^^ et après j'ai FF4 et QD4 qui m'attend sur DS XD

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:48:52

J'ai déjà Persona 4 en US avec les voix jap ^^ (Encore mieux que la version PAL puisque sa sera texte us et voix us...)
Mais je peux pas donner mon avis sur le jeu puisque j'attend d'avoir fini le 3 d'abord ^^
Je peux juste dire que c'est un peu le meme style que le 3,meme graphismes,et qu'au lieu d'etre dans un dortoir,on est chez son oncle ^^
Voila les supers precisions de Persona 4 ^^
Sinon je viens d'arreter de jouer a Crisis Core, 11h de jeu en 10 jours ^^ Level 25 et bientot à la fin...
Je vais mettre Dissidia sur ma PSP apres avoir fini crisis core,mais la je vais voir si FF8 tourne impec sur ma petite console portable et continuer ma partie du CD3 ^^

[Overload45]
[Overload45]
Niveau 8
30 janvier 2009 à 00:30:14

djidanec besoin de toi go msn ces assez important : b-boy45@live.fr ces a propos d'un truc qu'on a fait ya 3 ans

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 janvier 2009 à 08:15:07

dsl j'aurais juré t'avoir inscris sur msn , pôurtant ça l'a pas fait ?

je serais sur msn plus tard, là je dois go au licée :(

à proposje viens enfin d'avoir un nouveau PC :cool:
une bombe : 4GO de memoire vive , 500 Go de disque dur , intel pentium dual core E2200 , geforce 9300 , ecran 22 pouce (3MS de temp de reponse ) , avec lightscribe et mediacenter !!

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:00:49

j m'y connais pas du tout en ordi, je sais juste que j'ai un windows vista :o))

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
04 février 2009 à 18:31:58

Pareil ici.

Depuis une semaine, je me suis remis à FF12, et je suis en train de completer mon bestiaire avec les monstres rares. C'est long et chiant. De plus, il y a quelques monstres que je trouve pas, même avec le guide. Je soupçonne une erreur dans le bouquin (ce serait pas la première fois...) Par exemple, dans la Mer de Nam-Yensa, dans le domaine de la reine des sables (?) il faut apparemment rester immobile pendant 10 secondes à un endroit bien précis et le monstre (un oiseau miteux) devrait apparaitre de l'autre coté d'un ravin, où l'on ne peut acceder qu'en passant par les grottes de Zertina en traversant deux ou trois zones de la Mer'. J'ai fait ce tour de passe-passe quelques fois, mais à chaque fois, quand j'arrive à l'endroit où le volatile devrait se montrer (son nom est Imdugud je crois, ou un truc dans le genre, un laid nom di, oui-da!) il n'y a nulle trace de la bête!! Au bout d'une demie-heure j'en ai eu marre... Et je suis passé à autre chose. Mais je vais pas le laisser comme ça, je reviendrai. Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment, je suis preneur! Dank u!

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
04 février 2009 à 20:26:21

désolé mec, bien que FF12 est mon jeu préféré, je ne compléterais jamais mon bestiaire à 100% :nonnon: parce que comme tu l'as dit, c'est long et chiant :( sinon en ce qui me concerne dans ma partie recommencé, j'ai fini les plateaux de cérobi dimanche et j suis niveau 45 avec tout les persos sauf pénélo que j laisse pourrir au niveau 18 :rire2:

La vidéo du moment