demande plutôt une supercard sur DS et un swapmagic sur PS2 avec quelques DVD-R en plus
et si t'habites dans aris vas installer un custom firmware dans un magasin à république et prends toi une carte mémoire 4go
sinon moi j'ai téléchargé wild arms 5 depuis 3 jours, j'y ai joué 6-7h et le scénario et les persos sont ultra classiques (c'est du déjà vu) , le héros est un gros ahuri avec une voix de m****! et en plus de ça il est hyper lent quand il avance
mais le jeu a l'air pas mal, les graphismes sont corrects, la carte du monde est en 3D comme dragon quest
(où presque), les combats sont pas mal (quoique le tour par tour commence à me saouler) et j'm le fait qu'on puisse sauter où tirer avec les ARM dans le donjon
mais si tu cherche un scénario mature, j crois que tu peux passer ton chemin.
Crisis core en tant que jeu PSP est énorme il claque trop ! mais il est trop court, le mode mission est baclé (toujours les mêmes missions dans les mêmes décors
) le système de l'OCN peut te déconcerter au début du jeu
par contre le scénario est en béton (même si il ne colle pas totalement avec certains éléments du 7) et on passe du bon temps à y jouer