CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Axel-King
Axel-King
Niveau 8
29 décembre 2008 à 10:19:13

Oué, j'étais là aussi. :rire: ..."C'est pas la jaquette :( " :noel:

Moi aussi j'ai une grnde liste de RPG's à faire:
Suikoden IV
Suikoden V
Wild Arms IV
Wild Arms V
Drakengard II
Atelier Iris I
Atelier Iris II
Atelier Iris III
Disgaea 2
Shadow Hearts: Covenant
Castelvania: Curse Of Darknesse
...

Bien-sûr, je les ai déjà commencé. :ok: Mais jamais fini :noel:

"et le truc dans ursula cave je pense"

-> Cartonne ce donjon avec les clones qu'on doit battre :bave:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:39:11

levegraouf33 prends le swap magic sur PS2, ça t'évitera de te racheter les jeux :ok:

quelqu'un pourrait me renseigner sur les nouveautés qu'il y a dans FF 10 international, parce qu'il me tente bien, et j'aimerais SURTOUT savoir il est plus facile aussi (parce que j'avais bien galérer avec le sphérier :nonnon: )

Sinon dans FF12 j'ai bien avancé, je viens de battre le juge Bergan et j dois aller à archadès :mort:
Et la premiere cinématique de bur ominace (ou on voit le pontife, la venue d'al cid, la mort de l'empereur gramis etc..) est CULTE, j l'ai regardé 3 fois ce matin xD

j'ai aussi acheté une carte mémoire 4go et j vais me prendre FF Dissidia, FF9 et FF8 sur PSP :sournois: )

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:50:19

ouai sur le fofo FF13 je savais que c'était pas la bonne pcke la vrai ne sort que 3 ou 4 mois avant la sortie du jeu mais bon je la trouvait jolie et ca me faisait aux jaquettes US des autres FF et puis j'men fou lol :o))

je voulais me le refaire le 12 je l'ai acheter cet aprem mais je peux pas le lire sur ma ps3 :-( je me racheterait une ps2 plus tard (60€ quand meme) pour celui la, le 10 et 10-2 si je les retrouve dans des magasins ou au pire sur internet comme le VIII! en attendant j'ai le 9 et le 7 a me refaire :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 décembre 2008 à 20:53:31

tin, moi j'ai trouvé une PS3 neuve 299€ :ouch:

le hic c'est que c'est une 40go donc ça vaut la peine ? :rouge: (il y a uncharted et ratchet compris)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:05:44

Je viens de lancer ff8 ^^
CD2 40h de jeu,cratère de centra,je suis en train de battre les Tomberry pour avoir la GF Tomberry Sr je crois ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:15:48

crak :d) ca vaut le coup si tu ne compte pas jouer a des jeux PS2

yusu :d) ca te dirait pas de me le vendre :o))

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:21:40

t'as une psp non ? ba ... crake là :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 décembre 2008 à 22:27:00

et, je cracke ce que je veux d'abord :noel:

leve :d) toute façon ma PS2 reva mieux que jamais donc :ange: me reste plus qu'à convaincre le père :p)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:00:52

ta que 16 ans en meme temps ta le temps :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 décembre 2008 à 23:04:11

mais oui, mais une PS3 avec 2 jeux pour 300€ :snif:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:13:54

tu peux toujours demander a ton pere mais 300€ c'est une somme et quand tu travaille tu sais ce que c'est et je ne pense pas que maintenant que noel soit passer il veuille bien t'offrir ca mais je peux me tromper :o))

ceci dit, uncharted est tres bien comme jeu :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 décembre 2008 à 23:19:05

mais j'ai les 300€ :snif2:

Lapinou-Geek
Lapinou-Geek
Niveau 6
30 décembre 2008 à 09:12:40

Quelle honte Cracky :snif2: Acheter Uncherted... :snif:
Je me suis lancé dans ma perfect à Dragon Quest : lvl 6 en 3 heures :noel: Et je me demandais, qu'est ce qui faut augmenter pour chaque personnage ? Là j'ai commencé Epée pour lé héros et la hache pour Yangus :ok:

Levagrouf > T'as été obesdé par la jaquette au point que tu l'as mis comme image dans ton profil ? :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 décembre 2008 à 14:33:37

tu le fais exprêt ? je te l'avais dit sur le blabla FFXII :snif2:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:53:00

c bon les mecs j'ai dissidia et FF8 sur ma psp :sournois:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:01:19

Je passe sur ce forum avant celui de Final Fantasy XII, désolé. :rouge: J'ai un petit ordre pour me retrouver :noel:

Kalas > Dis-nous ce que tu penses de Dissidia, stp... :bave:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:35:55

bwork master :d) après plusieurs combats, je trouve que le jeu est assez similaire à DBZ tenkaichi 1, sauf que c'est avec les persos de FF :p)

apparement les persos ont 2 combos (un à terre et un dans les airs) et idem pour les attaques spéciales mais j crois qu'on peut en gagner (coups ou attaques spéciales) et les rajouter dans le menu des customisation si j me trompe pas

Niveau OST on retrouve plusieurs thèmes connus (2 thèmes par FF) comme le one winged angel où le thème de combat de FF9, 10, le thème de jecht etc ... mais à mon plus grand désarroi le thème de combat de FF7 n'y ait pas :( et j aurais bien aimé qu'il y ait le la musique de notre arrivée à bevelle dans le 10, j'espère qu'on pourra en débloquer d'autres.

les arenes aussi sont tirés de différents FF parmi celles-ci on y trouve le terrain où l'on bat le dernier jénova où on encore le terrain de jecht, grace à la touche action, on peut courrir sur les murs, grinder sur les sur les barrières et on se retrouve souvent à se battre dans les airs :p)

le système de projection est idem à tenkaichi, après avoir enchainer l'ennemi on doit appuyer sur X pour le poursuivre dans les airs et lui asséner le coup de grâce :banzai: mais l'ennemi peut contrecarrer le coup

j'ai testé seulement le coup mortel avec le perso de FF1 mais apparemment les limites sont les mêmes que les FF normalement

En conclusion avec le peu que j'ai joué, je dirais que c'est un bon jeu, il est bien fun mais j'espère qu'on peut rajouter des techniques, parce qu'avec 2 combos et 2 attaques spéciales, ça va pas le faire longtemps je dis :-(

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:10:02

Oué, bof... Encore un jeu pur se distraire quoi, comme tout les Final Fantasy qui ne sont pas numerotés quoi ? :(
Tu as 2 personnages par Final Fantasy, c'est ça ? :(

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:25:30

lapin cretin :d) ouai c'est la seule qui y'a de bien en ce moment :o)) et puis je fait ce que je veux

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:09:49

Déjà c'est pas Lapin Crétin mais Lapinou-Geek :snif: :rire: Et puis j'ai jamais critiquer tes goûts, t'en fais pas :o))