bwork master
après plusieurs combats, je trouve que le jeu est assez similaire à DBZ tenkaichi 1, sauf que c'est avec les persos de FF
apparement les persos ont 2 combos (un à terre et un dans les airs) et idem pour les attaques spéciales mais j crois qu'on peut en gagner (coups ou attaques spéciales) et les rajouter dans le menu des customisation si j me trompe pas
Niveau OST on retrouve plusieurs thèmes connus (2 thèmes par FF) comme le one winged angel où le thème de combat de FF9, 10, le thème de jecht etc ... mais à mon plus grand désarroi le thème de combat de FF7 n'y ait pas
et j aurais bien aimé qu'il y ait le la musique de notre arrivée à bevelle dans le 10, j'espère qu'on pourra en débloquer d'autres.
les arenes aussi sont tirés de différents FF parmi celles-ci on y trouve le terrain où l'on bat le dernier jénova où on encore le terrain de jecht, grace à la touche action, on peut courrir sur les murs, grinder sur les sur les barrières et on se retrouve souvent à se battre dans les airs
le système de projection est idem à tenkaichi, après avoir enchainer l'ennemi on doit appuyer sur X pour le poursuivre dans les airs et lui asséner le coup de grâce
mais l'ennemi peut contrecarrer le coup
j'ai testé seulement le coup mortel avec le perso de FF1 mais apparemment les limites sont les mêmes que les FF normalement
En conclusion avec le peu que j'ai joué, je dirais que c'est un bon jeu, il est bien fun mais j'espère qu'on peut rajouter des techniques, parce qu'avec 2 combos et 2 attaques spéciales, ça va pas le faire longtemps je dis