divin si il fait ça c´et parceque il est tombé sous le charme de lenneth selon ce qu´il ma dit un jour ^^
moi je créer que du masculin, et surtout que par exemple dans les jeux comme wow , quant on prend un perso inhumain comme un orc, un tauren , un troll ou un mort vivan , c´est plus beau de le prendre en homme que en fille ça je vous le dit !
FF9 tu as fait un affaire moyenne , car c´est un jeux qui se fait rare et que c´est déja pas mal comme prix quant on voie le prix de FF7
pas mal ton boulot ! moi quant j´aurai 16 ans , je pourrais enfin travaillé et m´acheter tout les jeux que je veux
je travaillerai un mois des vacs et le deuxième je m´amuserai avec tout ce que jai gagné !
franchement tu fais un bon choix si tu va encote d´azur ! c´est vraiment très beau , moi je suis à nice et je me suis toujours demander comment font les gens qui n´ont pas la plage pour vivre ! lol jai la plage juste en face de ma fenêtre depuis que je suis née et si un jour je devais vivre ailleur qu´à nice ça me péterai le moral au début 
par contre ya une ville que j´aime moyen et que je m´attendais à mieux quant je l´ai visité , c´est marseille ! c´est pas très beau ! franchemet ils sont juste en face de la plage ils aurait pu faire une bele ville avec ça mais c´est moyen au final , ça vaut pas paris ou nice (pour moi nice est la plus belle ville de frace !)