CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

diveo
diveo
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:54:57

oui dur de faire la conversation quand il n´y a rien a se mettre sous la dent!
parlons vacances!!vous partez quelque part vous?je vais a venise une semaine moi et le reste je fait la fiesta avec les amis!les vacances,ya que ça de vrai!

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:05:08

bah moi jai pas grand chose à faire je voie ma soeur qui va en corse mon frère à paris :( mais moi je rese :snif:
à propos pourremetre un peu l´ambiance : qui a fini dragon quest 8? :p)

pas moi en tt cas lol jen suis à 70heures à 60% du jeux environ :rire2:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
04 juillet 2007 à 12:42:54

Moi, je me suis mit au MMORPG Cabal online *-*..j´adore ce jeu.
Il est passé gratuit pour l´europe. Un bon MMORPG bien bourrin en 3D (quelque soucis de graphisme sur mon perso..la couleur de peau merdouille un peu, elle s´affiche pas bien, un peu de ralentissement de temps à autre..mais c´est sans doute dû à mon PC..ça passe c´est déjà pas mal)

Si ça vous intéresse, allez sur le fofo jeu en réseau, il y a un topic épinglé avec le lien.

J´adore mon perso, une demoiselle armé d´une bonne grosse épée 2 mains :lol: , et le systéme de combo est sympa :oui:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:45:48

Ben en fait je sais pas si je pars quelque part moi ou pas. On va éssayer de partir et last minute (ou voire peut-être qu´on va réserver) fin août à la côte d´Azur. Mais ce ne sont que des spéculations. Pendant mes vacanses je vais essayer de me dégoter un job étudiant parce que mon compte en banque crie famine ; d´autant plus maintenant après avoir dépensé une petite fortune pour FF9 sur eBay. Quoi vous voulez savoir à combien il m´est revenu? Vous allez pas vous foutre de moi? Parce que moi je ne connais pas vraiment le prix "standard" pour un tel soft.
Bon ok, en éspérant que ça passe, j´ai dépensé 59€ pour le titre de Square.
Côté job je vais faire un casting pour faire un doublage pour des cours de russe (je suis de cette origine et je manie la langue) et voir si on me prend. Si ça marche j´aurai un salaire, si non, ben je vais chercher encore. Une amie de ma mère lui a proposer de demander à son mari pour qu´il m´engage ; c´est pas loin (vraiment pas un km à peine) et normalement c´est assez bien payé.
Voilà, vous savez tout de ma vie. Vous êtes contents?

Dans GoW2 j´avance à petits pas car je n´ai pas vraiment le temps d´y jouer. Et je n´ai pas encore trouvé une seule urne. Ca m´embête.

Divin :d) moi aussi je fais des demoiselles quand je joue à un jeu où l´on peut créer son perso. Je sais pas pourquoi. Peut-être que j´éssaye de créer la fille de mes rêves... Quoi que je la connais déjà elle.

Je ne vais pas m´étendre la dessus et vous dire à la prochaine car me temps me manque (je suis un romantique lol - si vous ne comprenez pas l´allusion, voyez les sujets de la litterature romantique).

link37
link37
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:53:45

lol a chaque fois que je lit romantique je pense toujours a ce courant littéraire de la mélancolie ^^

en tout cas death note c´est top :ouch2:

trop surpris de ce jeu de psychologie parfait entre les 2 gars , mais j´aime bien alors je continue avant qu´il soit tous suprimmer :mort:
épisode 17 ...

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:57:50

:lol: divin si il fait ça c´et parceque il est tombé sous le charme de lenneth selon ce qu´il ma dit un jour ^^

moi je créer que du masculin, et surtout que par exemple dans les jeux comme wow , quant on prend un perso inhumain comme un orc, un tauren , un troll ou un mort vivan , c´est plus beau de le prendre en homme que en fille ça je vous le dit !

FF9 tu as fait un affaire moyenne , car c´est un jeux qui se fait rare et que c´est déja pas mal comme prix quant on voie le prix de FF7 :oui:

pas mal ton boulot ! moi quant j´aurai 16 ans , je pourrais enfin travaillé et m´acheter tout les jeux que je veux :ange: je travaillerai un mois des vacs et le deuxième je m´amuserai avec tout ce que jai gagné !

franchement tu fais un bon choix si tu va encote d´azur ! c´est vraiment très beau , moi je suis à nice et je me suis toujours demander comment font les gens qui n´ont pas la plage pour vivre ! lol jai la plage juste en face de ma fenêtre depuis que je suis née et si un jour je devais vivre ailleur qu´à nice ça me péterai le moral au début :p)
par contre ya une ville que j´aime moyen et que je m´attendais à mieux quant je l´ai visité , c´est marseille ! c´est pas très beau ! franchemet ils sont juste en face de la plage ils aurait pu faire une bele ville avec ça mais c´est moyen au final , ça vaut pas paris ou nice (pour moi nice est la plus belle ville de frace !) :oui:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
04 juillet 2007 à 17:04:38

En fait, quand j´ai le choix, je prend le style qui me plaît le plus.
Parfois, les persos masculin ont un truc particulier qui lui donne une certaine classe et parfois se sont les demoiselles.

Pour dire, vrai, au départ je voulais un mec, mais les visages à disposition n´étaient pas top, alors j´ai opté pour la demoiselle.

Sérieux, je vous le conseil les gens, j´adore *-*

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
04 juillet 2007 à 18:51:34

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=139266802
tu aurais pu l´avoir pour 40€ fdp inclus et sans attente ni encheres ni risque d´augmentation de priX...

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:47:25

Merci hitachi de me zapper le moral comme ça. T´aurais pas pu le mettre plus tôt ce lien??! De toute facon je vois "pays d´éxpedition : France" alors que moi j´habite en Belgique. Ca n´aurait pas marché. Et puis si je veux faire du bénéfice plus tard, je vens celui que j´ai acheté maintenant et je prends le moins chèr. Ou alors j´attends d´avoir 40 piges et je vends tous mes FF´s (même s´il n´y en a pas beaucoup).
Rhhaa tu me tapes sur les nerfs!!!!!!!!

djidanec
djidanec
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:37:03

à mon avis il n la pas dit méchament ^^
ce que je vous conseille de vendre dans un jours lointain c´est FF 12 guide collector (que jai bétement oublié d´acheter :snif2: ) !
déja rien que le guide FF7 coute une fortune !

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
05 juillet 2007 à 16:40:33

genre c´est ma faute si t´es pas assez malin pour chercher et trouver l´affaire....
meme si tu viens de belgique sa change rien,ils l´enverront aussi...alors vient pas dire que c´est ma faute apres

edonist
edonist
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:42:10

quand t´auras 40 piges Shinigami ? mais t´en as deja 100!!!
:desole:

samrenfou
samrenfou
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:30:35

wé shinigami (Raito vs L lol)

diveo
diveo
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:44:59

mmmh les départs en vacances se font ressentir de moins en moins de posts sur le fofo!!

sniff!

link37
link37
Niveau 10
07 juillet 2007 à 08:19:18

je vais à la japan expo aujourd´hui bonne journée tous :-)

:fete:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
07 juillet 2007 à 11:30:48

Ramène nous des nouvelles Link!!!

Sam :d) j´ai pas compris ce que t´as dit. :(

Edonist :d) bien vu. Alors je réctifie : "quand j´aurais 140 piges..."

Dji :d) hé je l´ai moi le guide collector FF 12! Ca me fera plus de thune quand je serai vraiment vieux!

Itachi :d) tu vas vraiment me mettre en boule tu sais. Ce que j´ai dit dans mon précedant post, c´était en aucun cas méchant. Et là, tu viens et tu commences à m´agresser. S´il te plait arrête. C´est pas ta faute, c´est la faute à la societé d´abord. Et puis un jeunot n´a pas le droit de chercher la bagarre avec les vioques (dans tous les sens du terme :rire: ).

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:48:46

tu va au japon expo ! chanceux jai toujours révé d´y aller :snif2:
et mince pk moi j´y vais po :snif:

ya aussi l´E3 que je rève d´y aller un jour :(

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
07 juillet 2007 à 14:02:51

Moi je dis..TOUS SUR LINK, MISE A MORT :mort:

J´ai pas pu y aller :snif2:

link37
link37
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:43:55

je voudrais pas vous refoutre un coup au moral

mais c´était trop bien :coeur:

beaucoup de gens en cosplay , y´en a qui était magnifique

en tout cas les filles adore misa de death note ^^

halalala on a trouvé de tout , j´ai trouvé un poster yureka trop content tellement ils sont rare pour seulement 2 mangas achetés il était offert ^^ , plein plein de truc qu´il aurait fallut que j´achete mais ma carte banquaire aurait pleuré

si j´ai un conseil à vous donner c´est bien d´y aller l´année prochaine si vous pouvez , oblige j´y retourne

link37
link37
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:23:41

j´ai okami :coeur:

La vidéo du moment