CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:46:13

Je n´ai jamais compris le cosplay en tant qu´amusement. Personnelement je trouve ça assez pueril. Quoique voir une Misa grandeur nature avec les proportions des attribus conservées, ça ne serait pas pour me déplaire.

Bravo link! Enfin tu te mets à cette perle qui, parait-il, est mieux que Zelda.

Je crois que je n´irai jamais au Japan Expo, encore moins à E3. C´est trop loin. Et payer le prix du train jusqu´à Päris puis l´entrée, déjà ça ça me viderait completement mon compte en banque qui n´

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:49:30

GRRRRR par fois je déteste la touche [Tab].
Je reprends :
...qui n´a pas de quoi s´enorgueilir. Et forcement je voudrai acheter des truc là-bas et à ce moment là, je passerai en négatif.
Et ça je ne peux me le permettre.

Vous n´êtes pas très bavards vous! En deux jours à peine 4 post´s. C´est les vacanses qui vous font ça?

link37
link37
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:16:52

je sais pas cela me dérange pas le cosplay , j´aime bien voir les gens se déguiser donc bon ^^ y´en a qui était raté surtout gaara :peur:

mais d´autre très réussi comme misa mais y´en avait tellement ^^ , ryuuzaki aussi , tortue génial , C17, kakashi , le maitre de rock lee aussi était marrant ^^

sinon okami , c´est bon j´aime beaucoup l´univers graphique donc je devrais bien m´y plaire ^^ , je le ferais a fond sans aucune triche du moins je vais essayer :-)
mais la puce m´énerve :mort:

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:13:03

ouai clair la puce est trop bavarde!
déja rin que uant on commence le jeux , elle arrète pas de parler , tu pète un cable !
le maitre de rock lee , c´est gai-sensei ^^
moi aussi jaime le cosplay surtout pour les FFs !
mais par contre j´aimerais pas me déguiser !

link37
link37
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:23:54

ha oui j´ai vu cloud pas mal fait , yuna du X et X-2(elle a oublier son soutif et comme la tenue m´avait l´air trop large ^^" oki j´ai rien dit)

edonist
edonist
Niveau 7
09 juillet 2007 à 21:15:51

c´est vrai que Issun, il parle il parle...
des fois il en dit trop! il me prend pour un débile, genre je parle a un gars qui fait une grosse allusion a un evenement auquel je viens d´assister, et Issun avec ses gros sabots il en refout une couche et en + bien écrit en rouge histoire que je le loupe pas. non mais ca va Issun, je suis pas un gogol quand meme...
:rire:

au lieu de faire son malin avec les trucs evidents, il ferait mieux de me dire où se trouve le dernier arbre que je dois faire refleurir a Seian pour que le vioc me fasse sa danse pérav, ca fait 10 fois que je fais tout le tour de la ville, je le trouve pas c´t´arbre!

:-((

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
09 juillet 2007 à 21:24:19

Tu vas pas me croire, il est sur sa tête :ouch:

Et je ne déconne pas, regarde bien son chapeau, c´est un mini arbre à faire fleurir o_o
J´ai passé une journée à trouver le truc O_O

link37
link37
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:47:50

putain le spoil :hum:

edonist
edonist
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:02:07

ohlalalala!!!! je crois que jamais j´aurais trouvé!
ils sont fous ou quoi dans ce jeu!?
:rire2:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 juillet 2007 à 09:33:34

Désolé Link, mais ce n´est pas un spoil..plutôt une astuce pour finir une mini quéte :rire2:

Prochain coup je ferais gaffe!

link37
link37
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:21:15

mici :-)

pour l´instant je viens de recolter le pouvoir de faire des nénuphars ^^

edonist
edonist
Niveau 7
10 juillet 2007 à 10:44:56

moi je suis tombé sur un boss facultatif (apparemment) par hasard, j´ai bien cru que j´en ressortirais pas vivant! et tout ca parce que j´ai été curieux, je croyais trouver un trésor et voilà le résultat!
:rire:

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:57:15

merci pour l´astuce en tt cas ^^
quant à moi je viens de vaincre casque ardent et jen suis à 20 heure de jeux :p)
:lol: un truc de dingue comment vous me dépassez tous ! , on voie que jouez plus vite que moi !
c´était pareil pour dq8 ! dans le temp je l´avait eu jeudi ce que divin l´avait eu mardi et il l´avit déja fini en mème pas 4 jours alors que moi j´avais mème pas encore eu jessica !
maintenant je fais partit de seuls personne qui ont eu dq8 à sa sortie (à deux jours près) et qui ne l´on toujours pas fini :snif:
j´y ai pourtant joué 70 heure et là je viens de battre jessica possédé :p) (jai le guide officiel :-p )
parel pour FF 12 , je l´ai eu à quelque jours de sa sortie et jen suis au laboratoire draklor :p)

à propos juste our le fun de le dire car je voie que shini parle souvnt des livre qu´il lit :p)
bah je me suis remis pour la 24ème fois à lire harry potter ! et le 7ème tome sort en septembre ! dès qu´il sort je l´achète le jour mème ! non le soir mème !
et ya le film 5 qui sort qui a l´air pas mal non plus :p)

link37
link37
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:59:52

les films sont des boucheries sans nom du livre :fou: s´en est presque insultant pour l´écrivain ...

sinon moi aussi quand je peux je fais des petits quêtes, c´est surtout pour booster ma jauge de soleil ^^"

je continue et c´est top , par contre je trouve pas les combats fun :-( , mais j´en ai fuit aucun pour l´instant :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 juillet 2007 à 11:46:24

J´ai pas fini draque en 4 jours :fou: t´es dingue :fou:

J´ai bien mit 2 semaines voir un peu plus.

Link, attends de combattre certain boss..au purée ce sont des combats de titan, j´adore *-*
Attends aussi de pouvoir équiper une seconde arme, le rosaire et l´idéal et de pouvoir avoir des épées :fou: ..ça devient trop bon :fou:

Edonist, je vois de quoi tu parles, il y en a plusieurs comme lui :lol:

link37
link37
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:49:15

c´est bon je viens de m´équiper de la 2e arme :-)

je vous raconte pas, j´avance à une vitesse des fois je suis obligé de faire des pauses sinon je te le terminerais en 4 jours :fou:

moi je suis un fou de jeu des fois , ca me rappelle quand j´étais un peu plus jeune , tales of symphonia fini en moins d´une semaine :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:57:53

attention tout le monde et en particulier divin ! jai une méga bonne nouvelle !
valkirie profil sylmeria EN FRANCAIS sort le 2 septembre !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:
ptin chui impatient , sa mère direct je le prend et je le kiff !

mais alors une question me passe quant mème par la tête , je n´ai pas joué au 1 mais est ce que je peux quant mème suivre le scenar du 2 ? :question:

divin : haa oui j´aurais juré t´avie vu posté comme quoi tu l´avais déja fini les premiers jours :lol: je me disais aussi c´est pas possib que tu sois déja à la fin alors que moi il ma fallu 65 heure pour en être à la motié du jeux (quant on bat dhoulmagus) :rire:

à propos je vous conseilel un tactical rpg de square enix qui n´est jamais sortit en france mais qui est vaiment bon ! on peut l´avoir par emulation sur snes ! il s´agit de front mision ! enjoy ^^

edonist
edonist
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:06:33

moi les boss dans Okami, le temps que je trouve l´astuce pour les battre, ben... heu...
disons qu´en gros un combat contre un boss dure entre une demi heure et 3 quarts d´heure.
et a la fin, j´ai le bras qui tremble tout seul...
:fou:

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:16:52

ouai moi assi ça me fait pareil XD !
à chaqe fois je perd facile 3/4 de ma vie à chercher l´astuce puis ensuite je me régénère de 3 pv puis c´est là que commence la boucherie :mort:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
11 juillet 2007 à 17:24:50

Pour valkyrie profile silmeria, j´avais déjà fait passer l´info sur le fofo RPG depuis hier (trouvé sur FF dream)

Sans avoir fait le 1, tu risques d´être pas mal largué avec cette suite directe.
epsexe ==> Valkyrie profile.

Okami, mon boss préféré reste...pas de spoil, mais je pense que tu comprendras lequel :-)

Front mission à une excellente réputation, mais jamais essayé.

Les gens, Cabal online @_@, si vous cherchez un bon MMO gratuit pour l´europe, bourrin, en 3D, foncez direct @_@..encore dingue que mon PC le passe..même certain sur des fofo reste étonné, mais ça marche pas mal @_@ ( juste un souci de rendu au niveau de la peau des joueurs, mais ça passe inaperçu quand tu MASSACRES TOUT :mort: )

La vidéo du moment