me voila link 
alors oui je suis d´accord avec toi shipuden c´est super lent mais c´est fait exprès , tous cela n´est que dans le pur but commerciale de faire plus de ventes car : + d´episodes = + de dvd à produire =+ de bénéfices
la première saga de naruto qui fait 26 tomes aurait pu facilement rétréci en 15-20 tomes si ils n´avaient pas mis tout ces flash back !
au fond ils prennent leur public pour des con
enfer et paradis moi jai rien à de mauvais la dessus , pour moi c une serie magnifique , ça me dérange qu´ils se soient pas concentré sur ton perso préféré , perso jamais ça ne serait passé par la tête de le faire devenir mon préféré , mon choix est automatiquement dirigé vers des filles bie sur !
ya maya et sa soeur bah c´est mes préféré p)
souichiro a une coifure en forme de cul , on dirait qu´il s´est mis un slip sur la tête
moi jai kiffé le passé de maya
par contre je tiens à preciser qu´ils ont fais un film qui reprend exactement les episode sur le passé de maya ! ya rien de nouveaux aucune nouvelle cène ils ont simplement fais un assemblage des scène du passé de maya ! c´est dire comment les auteur de manga nous prennent pour des vaches en s´attendant à ce qu´on aille acheter un dv qui vaut probablement 15 euro sur un film auquel on a déja vu les episodes !
deah note ta vu comme c´est bien ? moi en tt cas jai adoré mais la fin est trop triste !
là dans FF12 je dois aller tuer zalera, la chimère de la mort 
un truc de dingue trop dificil , elle me lance hadès tt les 2 sec et je suis à peine lvl 30 !
un moment donné j´était à deux doigt de la battre qaunt tout d´un coup elle s´echape et il me dise que je dois tout recommencé , j´en conclu donc qu´il faut l´achever en impulse avant qu´elle aie le temp de s´echaper !
toujours est-il que jai éteint ma play sans sauvegardé près avoir vidé 20 queu de phenix à force de creuvé à cause des hadès ! au moins l´avantage de ne pas sauvegardé c´est que jai pensé à sauvegardé juste avant de la combatre et que comme ça je retrouve tout mes queu de phenix perdu !
demain jai préparé une stratégie ,je commence cash avec des impulse ! je lui fais au moins 20 mille damage d´un coup (il en a 70 000) ensuite je le bourine avec mes perso tout me mettant queu de phenix si nécéssair (et là mon ptit doigt me dit que ça va être plus que nécéssaire
) ensuite à un moment donné dans le combat je le reimpulse à fond !
et logiquement je devrais le tuer !
c´est ça qui ets bien dans ff12 c´est la dificulté dificil mais pas décourageante !
mème au lvl 30 on peut battre des boss qu´on galère au lvl 50 sauf que au lvl 30 on va passer son temp à utiliser plein de queu de phenix on va mettre au moins une ou deux heure 
la jai un pote qui galère au mème boss où jen suis au lvl 38 avec de meilleurs armes XD