CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:28:06

donc oui okami est simple malgré les enigmes compliqué ^^
et surtout , avec le système d´estomac , on ne meurt jamais :hum:

shini , là tu es vraiment dans le beau drap au lvl 7 à lindblum !
il faut y être au moins lvl 15 !
moi je me souviens que quant j´étais petit e suis arrivé à lindblum lvl 10 et jai galéré contre le big dragon de la caverne guismar! ensuite jai carément recommencer le jeux pour repartir du bon pied :)
personellement c´est contre mes principes de faire du lvl up mais il faut le reconaitre FF9 est jeux dificil où le lvl up est une nécéssité :p)
c´est vraie que les combat sont assé frequent dans ff9 :(

pour ce qui est de ff12 bah oui mais ça change rien d´être lvl 30 ou 50 contre zalera parceque au final il tue tout le perso en un coup et puis là je vais attacker le eon de la grotte de zertina , je suis lvl 32-33 :oui:

jai lu le docteur jekill et mister hyde , c´est pas mal du tout ^^

en ce qui concerne harry potter je ne lis pas que ce livre , mais c´est celui que je lis le plus et dont je ne me lasse jamais :p)
après tout , si je m´amuse touours en le lisant , je voie pourquoi on me dirais que c´est con de le relire aors que je ressens plus de plaisir à lelire q´un autre livre que je nai jamais lu.
ensuite beaucoup ont aimé brice de nice , beaucoup n´ont pas aimé , mais c´est pas pour autant que ces population doivent se traiter d´eseveler entre eux , chacun son opinion , et c´est pa parceque certains aiment un truc que ils sont ecervelé.
et toi tu me dis que jai un liste d´une jeune personne , et bien éfféctivement mais il se trouve que je suis jeune.
je vais pas m´obliger à lire du freud , shakespear ect... alors que moi j´aime les truc magic pour les jeunes :p)
détrompe toi je lis aussi des livre visant un public + agée seulement je les apprécie moins.

alors voila je viens faire un GROS COUP DE GUEUL à propos de ff12 , c´est l´illégalité des perso , il se trouve que tout mes perso sont vraiment super , je le aime tous mais parmis eux , ya UN boulet................ il s´agit de fran , il se trouve que quant les concepteur ont créer fran , ils ont trouvé bon de la mettre avec des stat inferier aux autres , elle est inferieur en tout point , du coup jai éssayé de la mettre magicienne mais elle ne vaut pas ahse et penelo , du coup faut éssayer guerier, mais c mauvais aussi . ensuite on remarque que ce que demande un arc comme stat c´est la rapidité , or il se trouve qu fran a la moins bonne rapidité detout le group et qu´elle a un arc comme arme par defaut .
elle me rapel un peu kimaridans ff10 , car lui non plus je savais pas trop quoi faire de lui :(
mais kimari lui au moins avait des bon stat :sarcastic:
mais cela dit , il ya un espoir car jai entendu une rumeur sur le fofo ff12 comme quoi fran deviendrais forte en magie à partir du lvl 50 , je demande donc à shini ou divin de confirmer ça pour m´assurer si c´est bien le cas , aussi je lui prevoirais une tenu de mage ^^

link37
link37
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:04:22

tu es déjà mort dans okami toi dji ? :-p

j´ai jamais utilisé l´estomac loool , je sais même pas ce qui se passe je sais qu´il permet de ressuciter mais bon ^^" , j´ose même pas l´augmenter

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:18:19

ouai lol javoue je suis déja mort ^^
àr propos , méga bonne nouvel , je viens de taper des recherches sr ebay et il se toruve que l guide offiiel dq8 coute 40 euro facile !
du coup jaii envie de revendre le mien ! et en plus là je vais aller m´acheter leguide ff12 pour la peine !
si vous avez des vieux truc qui ont de la valeur , n´hésitez pas à taper une recherche sur ebbay vous aurez une surprise !
mon classeur de carte pokemon vaut facilement 400 euro mais j´ose pas me spérarer de toute ces belles choses :snif:

link37
link37
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:20:33

bah les cartes pokemons c´est dépasser ^^ fait toi un peu de thune non di diou ^^

edonist
edonist
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:15:56

alors alors...
IamShinigami :d) pour le Murakami, je te conseille pour commencer un livre plutot court, comme ca, si t´aimes pas, ben c´est moins long, et surtout c´est moins cher.
Donc "Au sud de la frontière, à l´ouest du soleil"
ou "Les amants du spoutnik"
ou si tu veux un peu plus gros "la fin des temps" (livre qui a obtenu le prix Tanizaki au Japon, me demande pas, je sais pas ce que c´est! :rire: )
par contre, je ne te conseille pas "Apres le tremblement de terre", meme si il est petit car ce sont des nouvelles et j´ai peur que ce soit un peu déroutant pour un début...
Pour finir, attention: Murakami, son prénom c´est Haruki. Je te dis ca car il y a un autre Murakami qui s´appelle Ryu, et là c´est tout autre chose. j´en ai lu un, et ca parle de sado masochisme c´est hyper degueu, bref...

Pour Okami: :d) oui en effet c´est assez simple, mais en meme temps il en faut des jeux comme ca pour des gens par exemple qui débutent dans le jeu vidéo. c´est quand meme mieux de les initier et de leur donner le gout des jeux avec des titres style Okami, ou Beyond good & evil, que de leur donner Silent Hill 3 avec action et enigmes réglées sur "hard"!
et puis bon, les boss sont pas si faciles que ca dans Okami. enfin, je trouve...
:ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:57:50

ouai ils sont dificil mais avec les estomac comme je lai déja dit , on ne meurt jamais ^^

ensuite moi jai joué à beyond good and evil jai adoré mais jen ai eu ral bol du donjon qui s´étérnisais et des phase d´infiltrations , je n´aime pas l´infiltration car je toruve que c´est trop stressant :(
une fois jai éssayé de jouer à MGS3 , bah javais des goute de sueur qui coulait , j´osais jamais m´approcher d´un soldat de peur qu´il donne l´alerte et dès que yavait l´alerte j´étais encore plus stréssé , alors à chaque fois j´éteignais la ps2 et je me calmais :malade:

link37
link37
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:57:33

:lol: beyond good evil est super simple :-) faut te détendre dji , le plus important c´est la phase d´observation :ok:
mgs3 une bombe ce jeu malheuresement je l´ai finit en un week end ....

et pour l´instant dans okami je trouve les boss carrément pas difficile :fou: mais je verrais par la suite , pour l´instant j´en suis dans l´épave du bateau :ok:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
15 juillet 2007 à 12:35:56

Link, aucun boss d´okami n´est difficile, ils sont fun à jouer, ambiance démente (orochi *-*)
Le truc le plus chiant dans Okami, le mini jeu où il faut descendre tout en bas en trainant un boulet qui est pas foutu de penser avec sa tête...Oh y a un bloc plein de pic, bah non, je continu à marcher...NIMP :fou:

Je déteste l´infiltration, c´est pas mon truc, j´ai essayé une fois le premier MGS,....mon pote à halluciner....je suis un barbare, pas l´habitude de me cacher..j´ai laissé tombé ce style de jeu :hum:

Je préfère un bon hack and slash qu´un jeu d´infiltration :lol:

link37
link37
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:20:28

ho j´aime bien les jeux d´infiltration , ca te pousse à réfléchir un peu :-) perso j´ai fini les 3 ils étaient vraiment top car leur scénario sont ce qui a de mieux dans les mgs je trouves :ok:

et puis c´est clair que j´aime pas des masses moi non plus les minis jeux , le plus dur reste la chasse au trèsors :fou: cela me soule

djidanec
djidanec
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:22:43

moi aussi il ma trop soulé le mini jeux dans okami avec le boulet qu´il faut descendre en bas , au début aimé bien qant c´était facile mais la dérnière je me suis coltiné un chiant et je recommençait pendant une heure à la fin je suis revenue à la bonne vieille methode : "eteindre la play , se calmer" :malade:

moi jen ai un de hack´n´slash , jai titan quest , c´est pas mal mais disons que .......... c´est n peu chiant de foncer comme un con d´affronter unehorde d´enemi à toi tout seul en cliquant comme un con sans utiliser trop de compétence :p)
ou si nan le jeux bien mais je préfér un bon FF dans leque on doit réfléchir 0_o

ouai clair je kiff trop le scear de MGS ! jai vu mon pote joué devant moi , il était en train de battre le boss plein d´éléctricité , mais en fait moi jai pas trop aimé MGS aussi parceque ya pas de viseur ! j suporte pas quant y pas de viseur dans un jeux :( du coup les jeux comme red orchestra ............. bah ça colle pas entre nous :(

link37
link37
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:06:54

:rire: c´est pas encore trop dur sans viseur , tu te met en première personne ^^ et puis si tu es chanceux t´as le laser , mais dans le 3 c´est de la vieille époque donc les armes ne sont pas aussi performante qu´aujourd´hui c´est pour ca que c´est plus compliqué de viser mais au contraire c´est beaucoup plus intéressant , ca met une petite touche de difficulté :ok:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:42:27

Vivement Dragon Quest Swords sur Wii :ange:

djidanec
djidanec
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:48:14

clair :ange:

mais tu as la wii ekofisk ? :p)
et ta joué aux FF , si oui lesquels ?
et lequel tu préféré ? :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:30:09

matez moi la video trailer de dragon quest sword qui est sortit au japon récément !
http://dragonquest-fan.com/dragonquestswords/

une bombe :bave:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
15 juillet 2007 à 20:35:47

:bave:

Mario kart, draque sword, un fire emblem :bave:

ELle commence à me plaire cette petite WII :bave:

djidanec
djidanec
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:17:29

haa je voie qu je ne suis pas le suel à le penser :ange:

donc en recapitulatid les bon jeux wii :

dq sword
mario kart
fire emblem
mario galaxy
super paper mario
zelda twiligth princess
metroid
super smach brawl
wario ware smooth moove
rayman contre les lapins cretin
final fantasy Crysta chornicle
SSX blur (les rpgiste ne sont pas trop intéréssé par ssx en général , moi non plus d´ailler , mais jai vu des video gaming live et c´est magnifique!)

jen ai probablement oublié d´autre , vous pouvez éssayer de paufiner la liste si vous voulez ^^

link37
link37
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:28:19

oui elle commence aussi a sortir les bon jeux :-)
j´ai hate d´avoir :

smash bros
mario kart
fire emblem
et ffcc

apres le reste je m´en fous ^^ (enfin non mais c´est pas une priorité)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:40:25

C´est vrai que les scenars dans les MGS sont d´enfer. Mais pour ce qui est de la visée, je trouve que le système de MGS3 - sans laser ni aucune aide d´aucune sorte - est bien meilleur que dans les deux précedants. J´ai plus facile à faire des head-shots sans rien (en mode FPS bien sur) avec un pistolet tranquilisant que viser au laser. La part de chance et le fait de ne pas savoir si on a réussi à l´avoir d´un seul coup, c´est ça qui fait le petit plus dans l´action de MGS3.
C´est vrai aussi que tous les MGS ont une durée de vie minable (15-20h environ, cinematiques INCLUES). Mais bon, regardez GOW, il à aussi une durée de vie minuscule ce qui ne l´empeche pas d´être l´un des meilleurs jeux de la console vieillissante de Sony.
Je crois bien que j´ai fini MGS 5 ou 6 fois et MGS2 3 ou 4. Le seul que je n´ai fait qu´une fois, c´est le premier. Ce parce que, après le 2 et sa visée en FPS, j´avais perdu l´habitude de viser d´en haut.

Merci edonist pour tes précisions.

La Wii je voudrais bien l´avoir mais ce sera surement pour une fête de la Sainte Nitouche. Encore plus avec un DQ Swords.

Dji :d) Fran est ma magicienne officielle. L´officieuse étant Ashe. Mais le première se débrouille super bien dans sa tache. Elle est niveau 61 ou 62 et n´a aucun problème pour soutenir et soigner tous les persos. A condition qu´on l´aide un petit peu bien sur. Par exemple, le sort Vitalité, ce n´est pas elle qui le lance sur tout le monde mais c´est chacun pour soi. Et les soins elle les prodigue sous l´influence de Foi. Ma Penelo est une loque comparée à Fran. Elle est une pseudo-mage dans une pseudo-équipe de soutien.

Dans Okami ça ne m´a pas soulé les mini-jeux. C´est vrai que certains trous à creuser étaient vraiment difficiles (celui du Palais du Dragon) et les 10 portes à vaincre après l´araignée étaient soulantes légérement. Mais ça ne constitue pas un défaut.

Dans FF9 je suis bloqué :hum: et surement pas à cause de mon level insuffisant. La cause est le CD en lui-même. Il buggue à Lindblum quand il faut monter en haut du chateau pour suivra la chanson. Ecran noir et puis......... rien. Le pire c´est que je peux pas le réparer avant vendredi puisque la machine à réparer doit elle-même être réparée. ´M´énéreve.

djidanec
djidanec
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:37:56

haa je suis vraiment dégouté pour toi :(
bah en tout cas il ya une technique qui marche avec ls jux et que je te conseille je lai lu dans le manuel d´emploie de la play2 je croie^^
donc tout d´abord quelque chose de très doux comme un mouchoir ou quelque chose comme ça , ensuite met lui un peu d´eau (UNIQUEMENT DE L´EAU) puis passe le mouchoir sur le cd , ensuite quant tu as fini prend un autre mouchoir sec que tu passe sur le cd pour lui deshumidifier (je pense pas que ça exise ce mot :rire: )
et veille à ce que les mouchoir n´ai aucune poussière dessus , il faut qu´ils sit tout propre et qu´ils viennent d sortir du paquet ^^

voili :ok:

à propos matez moi cette video :
http://www.dailymotion.com/video/x2d2wk_mains-daft-punk-hands-wow

un truc de dingue, je suis sr que un de ce jours ya une quelconque marque qui va prendre cette idée et en faire une pub à la télé :ouch:

djidanec
djidanec
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:45:06

mais c´est désert ici ? p)

à propos ya aussi cette video qui est marante ^^

http://www.dailymotion.com/video/x9djm_parodie-pub-bio-faire-caca

La vidéo du moment