Dji
tu commences une vie sociale?? Tu entends quoi par là? Aurais-tu des choses à nous cacher? 
Je ne savais même pas que les DMC sortaient en animé. En ce qui concerne le jeu, je l´ai vu en occaz à 15€ à peine. Le premier certes, mais il faut bien commencer quelque part non? Je me suis aussi éssayé au 3 mais je me suis fait tuer au Cerbère. Je sais toujours pas pourquoi d´ailleur.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t´obstines à faire des chasses dures avec un level aussi bas. Je te le dis et je te le répète : CA NE T´APPORTERA RIEN DE CONCRET! Les objets reçus en récompence ne valent le plus souvent pas le coup. Il y a bien quelques armes (comme Ragnarok) qui sont utiles mais le reste des objets se trouvent dans les trésors des donjons.
Luffi
un revenant
!! !!!
Tu ne t´ennuies pas toi avec les "perfect games" comme tu les appelles. Moi aussi j´éssaye de faire une perfet game sur FF12 mais c´est déjà rété puisque je ne pourrai pas avoir toutes les figurines de la galerie des exploits. Ben oui, pour avoir un titre "omnipotent" ilfaut remplir la totalité du damier des permis avec un seul perso. Ce que j´ai fait. Mais quand on dit la totalité, ca implique d´attribuer tous les Eons à ce perso. Et les miens ils se baladent entre les 3 persos principaux (Vaan, Fran, et Ashe). Et pour avoir le titre "Héros du panthéon" dans le club de chasse, il faut remplir totalement la galerie des éxploits.
Edonist (s´il est encore parmi nous)
Murakami c´est un petit (gros) pervers!!!! J´ai loué "Au sud de la forntière, à l´ouest du soleil" et la première partie de l´histoire raconte ses ébats amoureux et sexuels avec diverses partenaires. Comment il est sorti à 16 ans avec une fille et dès le premier baiser à voulu conclure, comment au bout d´un an de relations platoniques avec elle, il à fini par mériter une fe*****on, comment il a couché avec la cousine de la meuf par simple pulsion (ils se voyaient une ou deux fois par semaine et ne faiseaint que ça 5 ou 6 fois - "jusqu´à épuisement de mon sp***e" pour reprendre l´éxpression du livre). Ca c´est pas un livre pour gosses dis-moi! Mais c´est vachement bien écrit. Cette nonchalance de narration un peu je-m´en-foutiste est magnifique. J´aime beaucoup.
PS : je ne suis pas pudique, mais comme les termes utilisés ont une conotation sexuelle, j´ai préféré censurer moi-même plutot que de se faire supprimer le post.