CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:14:22

monster hunter jai tésté sur ps2 , et jai toruvé top nul avec sa grosse éppée le gameplay devient lent :hum:

link37
link37
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:14:03

halala okami , je suis toujours dans la ville principale ,j´ai tellement de choses a faire dedans que je savais plus par quoi commencer ^^´

m´enfin j´ai fini les arbres , des objets a donner , maintenant me manque plus qu´a buter ce saleté de voleur ! et apres ben je continue ...

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:29:32

me revoila et jai trouvé la technique ultime pour battre enfin fourmillion :mort:
quant on le voie il est accompagné de 6 bébéte pas très gentil (chacune ayant 11 000 pv :ouch2: ) du coup moi jai eu une idée révolutionaire , c´est de lancé en debut de combat la magie portail !
ce qui fait que les ptit mob dégagent et que place au vraie combat versus fourmilion :-d

à propos tu t´es mis à quoi comme anime ces temps si link ? :p)

moi devil may cry que je viens d´ajouter à mon blog :oui:

à propos jai pas pu encore m´inscrire sur cabal online car je commence à avoir une vie social :fete:

link37
link37
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:30:43

pour l´instant death note et bleach , j´ai hate que les buntos se finissent cela me soule ...

et je vais surement mater devil may cry car il parrait que c´est une bombe

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:36:51

nan en fait jai mater les deux premiers episode et c´est pas pour dire mais c´est carément très moyen :snif:

enfin on peut toujour esperer lors des 2 prochains episode :snif:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:13:14

Dji :d) tu commences une vie sociale?? Tu entends quoi par là? Aurais-tu des choses à nous cacher? :sournois:
Je ne savais même pas que les DMC sortaient en animé. En ce qui concerne le jeu, je l´ai vu en occaz à 15€ à peine. Le premier certes, mais il faut bien commencer quelque part non? Je me suis aussi éssayé au 3 mais je me suis fait tuer au Cerbère. Je sais toujours pas pourquoi d´ailleur.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t´obstines à faire des chasses dures avec un level aussi bas. Je te le dis et je te le répète : CA NE T´APPORTERA RIEN DE CONCRET! Les objets reçus en récompence ne valent le plus souvent pas le coup. Il y a bien quelques armes (comme Ragnarok) qui sont utiles mais le reste des objets se trouvent dans les trésors des donjons.

Luffi :d) un revenant :peur: !! !!!
Tu ne t´ennuies pas toi avec les "perfect games" comme tu les appelles. Moi aussi j´éssaye de faire une perfet game sur FF12 mais c´est déjà rété puisque je ne pourrai pas avoir toutes les figurines de la galerie des exploits. Ben oui, pour avoir un titre "omnipotent" ilfaut remplir la totalité du damier des permis avec un seul perso. Ce que j´ai fait. Mais quand on dit la totalité, ca implique d´attribuer tous les Eons à ce perso. Et les miens ils se baladent entre les 3 persos principaux (Vaan, Fran, et Ashe). Et pour avoir le titre "Héros du panthéon" dans le club de chasse, il faut remplir totalement la galerie des éxploits.

Edonist (s´il est encore parmi nous) :d) Murakami c´est un petit (gros) pervers!!!! J´ai loué "Au sud de la forntière, à l´ouest du soleil" et la première partie de l´histoire raconte ses ébats amoureux et sexuels avec diverses partenaires. Comment il est sorti à 16 ans avec une fille et dès le premier baiser à voulu conclure, comment au bout d´un an de relations platoniques avec elle, il à fini par mériter une fe*****on, comment il a couché avec la cousine de la meuf par simple pulsion (ils se voyaient une ou deux fois par semaine et ne faiseaint que ça 5 ou 6 fois - "jusqu´à épuisement de mon sp***e" pour reprendre l´éxpression du livre). Ca c´est pas un livre pour gosses dis-moi! Mais c´est vachement bien écrit. Cette nonchalance de narration un peu je-m´en-foutiste est magnifique. J´aime beaucoup.

PS : je ne suis pas pudique, mais comme les termes utilisés ont une conotation sexuelle, j´ai préféré censurer moi-même plutot que de se faire supprimer le post.

djidanec
djidanec
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:06:36

ça a l´air pas mal murakami :p)
bah moi je m´obstine à vouoir combatre les bossà ptit level car je trouve que c´est un vraie kiff de faire une heure entière de combat acharné d´être constament en risque de mourir et de resortir du cobat super stréssé :oui:
je me souviens de ff10 quant je jouai je tuais tout les monstres en un coup , je n´avais aucun mal contre jetch , jai abatu omega en même pas deux seconde mème après l´avoir régénérer de 99 999 pv en laçant l´overdrive de ifrit (il se trouve que omega absorb les element) , du coup je m´ennuyais un peu mais là ya pas à dire ff12 , c´est trop amusant !
mais detrompais vos ff10 est un jeux dificil (pendant le scenario principal) mais à partir du moment où on s´est acharné à remplir le spherier (pour les scenario annexe) ben ff10 devient éxtrénement simple :oui:

link37
link37
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:52:40

FF10 difficile ? laisse moi rire :rire2: il pas du tout dur , c´est un jeu tout public ou le leveling tu en fais que très peu dans le jeu sauf si tu veux remplir ton sphérier ...

la en ce moment je me remet a smash bros , je suis en train de découvrir des techniques pour pro c´est trop intérressant , une nouvelle facon de jouer :fou:
cela va me surement demander quelques bonnes heures d´entrainement 50h je dirais , mais j´en suis pas moins content ,cela m´occupe et comme ca je peux attendre le prochain petit bijou sur wii :)

edonist
edonist
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:28:28

ahahahahahahah!!! oui, c´est assez sexuel par moments, c´est pour ca que je l´ai déconseillé aux moins de 18 ans.
j´adore aussi sa facon de raconter, c´est ca qui fait toute la qualité du livre. et il a l´art et la maniere de melanger reve et réalité, et ca, j´adore!

dans Okami je suis a l´île Oni: ohlalalala! les epreuves de tarés! mdrrrrrr!!!!

:rire2:

link37
link37
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:31:11

l´ile oni ? j´y suis presque enfin je crois , je vais voir les dragoviens moi :ok:

^_^ trop cool j´avance bien mais j´ai peur de le finir ... alors je joue pas beaucoup (45h de jeu pourtant donc 10h surement dut a mon inactivité , et une partie en train de m´éclater en fesant les petites quêtes ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
20 juillet 2007 à 12:42:10

Moi aussi link, j´ai repris un peu smach bros :lol:

Dur dur, au début, mais les bonnes vielles techniques reviennent vite.
Ce que je peux aimer le monde des pokémons qui défile en continu, le plus génial des terrains pour moi :lol:

link37
link37
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:06:37

mon préféré c´est jungle de donkey en 64 le vieux quoi :-)
sinon destination final est top sans objet en plus , c´est de la pure technique

la j´apprend quelques nouvelles techniques comme le L-cancel (trop pas évident)
je m´entraine aussi au petit saut , avec falco c´est super dur :fou: mais trop utile ... apres j´attaque quelques trucs déjà je maitrises plutot bien le wavedash mais j´ai besoin de savoir l´utiliser en combat ...

c´est bien cela m´occupe trop ^^´

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:27:43

moi aussi c´est celui des pokemon je toruve :o)
et ben dis donc ya pas beaucoup de post aujourd´hui :(

bon juste pour le fun de le dire bah dans ff12 , comme je savais pas quoi faire de fran , ben je lui ai mis un fusil ce qui s´avère beaucoup plus utile et balthier possède maintenant une hache :p)
là au final je me debrouille plustot bien :ange:
je suis lvl 34 et j´arrive à me faire les divers contrats du rang 5 :-d
en revanche je ne pex pas encore m´aventurer dans les vastes contrées ombrageuse du rang 6 :peur:

link37
link37
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:35:08

okami moi j´avance mais ... rooooh saleté de tourbillon que je dois trouvé grrrr :mort:

mais je trouverais ^_^

pour l´instant sans soluce le okami trop facile mdr

edonist
edonist
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:43:34

moi aussi sans soluce.
trop excellent le jeu. on croit a chaque fois que c´est la fin, et ca continue tout le temps! mdrrrr!!!
j´en suis a 53 heures de jeu je crois...

link37
link37
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:06:38

2 jours que je bloque sur le tourbillon des dragoviens roooh :mort:

bon j´ai un peu plus avancé j´ai appris une nouvelle technique du vent aussi ... mais savoir où l´utiliser :fou:

mais je trouverais bien :-)

edonist
edonist
Niveau 7
21 juillet 2007 à 22:20:07

c´est quoi le tourbillon des dragoviens ? c´est là où il faut creuser là ?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 juillet 2007 à 23:03:10

Link, c´est moi où tu n´as pas lu ce qu´on t´avait indiqué dans le jeu :lol:

Au pire, si tu bloque vraiment, je crois qu´il y a la soluce sur JV.
mais bizarre que tu bloques, c´est pourtant super simple à trouver.

link37
link37
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:01:55

je lis relis , je peux te dire que je l´ai relu 15 fois :fou:

tanpis si je bloque au moins je le finis pas encore tant mieux :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:00:23

et ben dis donc ya pas beaucoup de posts ici :(

attention hier c´était la sortie de HP 7 en anglais :fete:
jai d´ailleur cru comprendre que shini allé le pren en anglais :p)
moi jai fait le tome 4 et 5 en anglais et c´était un peu chiant :(

dans ff12 j´avance super bien , toujours level 34 , j´ai plus aucun mal à battre les monstres de contrats maintenant :ange:
je suis en train de finir ceux du rang 5 etje vais attaquer la chimère des egouts de garamsytes :p)

à propos juste un ptit big up à linoa de ff8 qui n´a pas été très citée ces temps si et qui , pour moi, est une des persos les plus charismatique des FFs , avec son air un peu coquin c´est pile le portrait que je me fat de la fille de mes rêves :ange:
trop classe !
et juste un ptit bravo à monsieur etsuya nomura pour le chara design :bravo:

La vidéo du moment