edonist : tu as oublié le : "MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA et je régnerai sur le monde!"
ouai moi jai aimé le film seigneur des anneaux mai jai commencé à lire le livre , et jai fait que les cent première pages télement je me suis ennuyer 
c´est bien le pire ivre que jai lu de ma vie et pourtant c´est grace à ce livre qu´existe tout les autres que jai aimé come eragon ect...
d´ailleur voici "la liste des meilleur livre à lire si on ne veut pas mourir con" by djidanec :
harry potter (j.k rowling)
eragon (christopher paolini)
terre chinoise (pearl buck)
l´alchimiste (paulo coelho)
et voili ^^
à propos voici la bande annonce des simpson le film :
http://www.dailymotion.com/visited/search/simpson+film+trailer/video/x2a0l6_les-simpson-le-film-bande-annonce
je me crève de rire à chaque fois !
divin : il est vraie que la psycologie de vaan et penelo n´ont pas été très poussé d´ailleur ce sont les personnage qui ont été inventé en dernier, histoire de rendre l´histoire plus commercial 
il leur fallait un hero typique un peu exité et qui a un rêve (devenir skypirate par exemple.)
du coup ils ont mis vaan 
et comme ils ne voulaient pas que vaan soit seul ils ont rajouté penelo pour le fun
à noter que ls createur de FF12 ont parfaitement remarqué que la psychologie de vaan et penelo n´a pas été assez creusé , c´est pourquoi ils ont creér revenant wing sur DS qui aura pour hero vaan et penelo. Finie les histoire de politique compliqué , ce coup si on va vraiment en apprenre sur leur psychologie ^^
on espère qu´on en saura plus sur les liens qui unissent vaan et penelo car beaucoup se posent la question et se demande si c´est de l´amour ou de l´amitié car ne ne voie aucun roulage de pèle de tout le jeux entre ces deux protagonistes 
perso j´optrais plustot pour de l´amour , c´est plus cool à s´imaginer et au début du jeux quant vaan et penelo regarde le discour de vayne à rabanastre , ben on voie penelo qui sert la le bras de vaan comm si c´était son copain