CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Kmikz_Flex_Crew
Kmikz_Flex_Crew
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:53:04

lol ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:16:05

lol kmikz , ton poste est le plus psychologique , le plus creusé , le plus inteligent que j´eus lu !

à noter que ton pseudo :kmikz est égal à kamikaze

et que en japonais "kami" signifie :dieu et que "kaze" signifie :vent
donc on peut traduire ça par "le vent de dieu".
ce mot fut inventé lors de la 2ème guerre mondial lorsque un pilote japonais se sacrifia en fonçant sur un bateau énemi , il se sacrifia donc pour sa patrie (mort au champ d´honneur) et on appela ce qu´il a fait pas "kamikaze"

ps : kaze se prononcé kazé
comme quoi à partir d´un simple pseudo on peut me faire ecrire des lignes et des lignes^^

link37
link37
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:54:32

c´est bien :-) lol

pour ceux qui voudrait savoir ou j´en suis à okami :)

j´ai eu le pouvoir du boeuf (pour pas spoiler)
et j´en suis quand je suis petit ^^ voili voilou , j´avance bien , mais des fois je suis obligé de me modéré sinon je boufferais le jeu comme jamais >.<

djidanec
djidanec
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:25:34

link37 Posté le 17 juillet 2007 à 10:54:32 c´est bien lol

ouai je sais link , dsl c pasma fute si j´en ets était reduit à posté des commentaires aussi con , faut dire que je sais plus trop quoi dire car depuis quelque jours vous parlez plus :snif:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 juillet 2007 à 20:41:17

Calbal online les gens *-*

Euh pardon :lol:

Bah, on a pas grand chose à dire, on attend les bon RPGs, on squate les MMO gratis de tueur comme Cabal online les gens *-*

:dehors:

djidanec
djidanec
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:53:39

ouai à ce sujt divin , c´est décidé je vais me mettre à cabal online :banzai:
jai fait une ENORME recherche sur les différents F2P et mes favoris en ont pris un coup :ouch:
donc là jai télécharger dofus et ensuite dès que jai le temp je télécharge cabal online ^^

link37
link37
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:46:47

je poste quand je peux :-)

sinon faudrait que je me renseigne sur vos petits mmo ^_^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 juillet 2007 à 22:20:52

Cabal online est un super hack and slash MMORPG, parce que c´est vraiment du bourrin dands les combats et les skills de classes sont bien varié.
Gratuit, en 3D, joli, caract design fort agréable, un mode F2P qui ne bride pas comme dofus, ils ont mit un systéme de boutique pour avoir un compte premium ou acheter des items assez rare a drop.

C´est un super jeu, j´ai même créé ma guilde sur le servers mars et même un membre (une personne que je connais bien).
Si certain passe sur ce server, contactez Lyseria...bah quoi...o_o"..c´est cool une demoiselle avec une épée à la CLoud :rire2:

PS : niveau config, si mon PC le passe, aucun souci pour vous :-)

r-i-r-i007
r-i-r-i007
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:22:43

Vous allez surement vous foutre de moi mais c´est quoi un mmorpg?

link37
link37
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:37:02

un jeu que tu télécharges , ou tu changes en ligne mais au lieu d´être seul dans le jeu , y´a des dizaines voir centaines d´autres personnes qui y joue en même temps que toi ...

genre ragnarock , dofus ,guild war, wow

djidanec
djidanec
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:32:25

euh nan xd ya bien plus de personne qui y jouent en mème temp que toi :rire:
sur wow ya 9 millions de joueur mais les serveurs peuvent allé jusqu´à 5000 personne connécté d´un coup !
bien sur il ya environ une centaine de serveur si ce n´est plus ^^

link37
link37
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:51:43

ouai :ok:

sinon dans okami y´a un truc qui me fait rire ... c´est que j´ai vendu aucun trésor pour l´instant , j´ai trop peur de me rendre compte que cela pourrait me servir ailleurs :rire2:

sinon je galère à trouvé 2 arbres dans la ville de la capital ... saleté de malédiction >.<

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
18 juillet 2007 à 00:12:03

Link, poisson, trésor, oeuvre d´art et tout le bazar ne servent à rien. Les éléments important, tu ne peux pas les vendre.

Vend tout les trésors, de toute façon, tu va voir qu´à un moment, les techniques des dojos suivant coûtent chére...trés chére O_O

Et aussi, tu trouveras peut étre des fontaines où il faut faire un don, soit pas radin, tu pourras débloqué de nouveau pouvoir amélioré pour certaine technique de pinceau.

PS : essaie de chopper le postier qui court dans les premières plaines, et relève son défi 3 fois pour gagner un item précieux qui te permettra de débloqué une attaque du pinceau amélioré.
Les 3 challenges sont au fur et à mesure du jeu, après certain point du jeu, les challenges se débloquent.

link37
link37
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:49:36

oki :-)

bon je vendrerais tout alors

a moi le pactol :mort:

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:07:24

Bonjour tout le monde ^^

Je viens de voir les vidéos de Dragon Quest Swords, et franchement il a l´air super ce jeu, en plus sur wii ^^

Voilà, bah je sais que vous vous en foutez, mais bon moi au niveau jeu :

• Je recommence SO3 pour le finir à fond de chez à fond (lol)
  • Je suis toujours sur mon FF12 perfect game
  • J´ai fini Kh2 une deuxième fois (ba oui je prends mon temps pour finir autant de fois que je peux)
  • Je rejoue à fire emblem en faisant en sorte que toutes mes unités évoluent à fond
  • A Tales of Symphonia je fais du level up a fond avant le combat (premier) contre shina (c´est long mais bon ça peut valoir le coup)
  • Je suis au deuxième volet de la série hack après avoir terminé le premier avec un joli niveau 35 ^^

Voila pour ma part ^^

PS : ça faisait un bail que j´étais pas revenu ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:15:34

clair ça fait un méga bail :p)
ça fait plaisir de te revoir ^^
alors franchement tu ne fais pas erreur en rejouant à kh2 car c´est franchement un des meilleurs jeux que jai fait cette année !
là moi aussi je suis à ff12 mais je suis bloqué à fourmilion ! là pour uen fois je dois reconite qu´il me faut un peu de lvl up :(
mais je vais quant même persévéré jusqu´à le battre :p)
faut dire que lvl 30 en face de fourmilion çafait pas long feu :snif: mes perso meurt chacun entre deux à 3 coup :(
parfois 4 avec de la chance :snif:
apparement les dot hack sont nul , selon le test jv.com, mais yen a plein qui aiment , je me suis donc toujours questioné sur cette serie de rpgs :question:

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:48:31

Bah personnelement moi j´aime bien, les personnages sont attachants, le scénario est pour moi pas mal élaboré et on avraiment l´impression que c´est nous qui jouons à ce jeu en réseau bon après c´est sur que les graphiques n´égalent pas un FF ni un Kh ni un SO et le charime n´est pas le même que dans un bon rpg mais moi j´aime bien donc je ne peux que te le conseiller ^^

Donc voilà, et pour FF12, c´est vrai qe la première que j´ai essayer fourmilion (lvl 35) j´en ai bavé aussi ^^ En tous cas bonne persévération pour ton défi

Ha ça me fait bizarre de revenir sur ce forum, j´ai l´impression d´avoir manquer au moins 10 ans de péripéties :lol:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:19:52

je viens de me prendre Monster Hunter Freedom sur psp et comme rpg et il est vraiment pas mal, surtout pour une psp
franchement si vous connaissez pas, et que vous en cherché un, allez-y

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
18 juillet 2007 à 14:06:54

Monster hunter est aussi sur PS2..c´était pas un MMORPG d´ailleurs..à l´époque il me semblé bien fun, mais je n´avais pas le net..si il es gratis en live..faudra que je tente le truc Oo

Si un jour j´arrive à trouver la série complète des hack, je serais ravis de la tester, elle me semble bien sympa tique...EBAY XD

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:20:45

Divinhades :d) Je me demande quand les Hack G.U sortiront en france, vu que c´est la suite direct de Hack mutation,infection,outbreak,quarantine ?

Monster hunter :d) Je connaissais pas comme jeu ^^ J´ai pas la PSP c´est peut etre pour ça lol ^^

La vidéo du moment