Comment peut tu ne pas croire quelqun quand il te montre une preuve indiscutable ?
Pourquoi vous dites tous que je suis seulement un boulet ?
peux*
désolé ice je n´avais pas vu le post ou il avouait
vous pouvez répondre à ma question
tiny--> quand ils ont dis sa ils parlaient de moi tiny ils disaient que cétait moi qui prenais un autre pseudo etc.. tu sais l´histoire
Ouais ok !
désolé d´avoir posté ça tiny
Tout est bien qui fini bien...aller un morceau de gâteau au carotte pour tout le monde.
merci kazzou .
Kazzou ~~> Est-ce que t´as supprimé nle topic des stats ?
Non il a seulement été désépinglé.
ok .... fieuwwwww......
Hey Hey salut Kazzou
Normal je suis toujours bannis ? KAz
Kazzou peut-tu éffacer le message de bordeldemerde sur le quiz du CH à la page 227 ?
d´avance ...
...et les pages 228... etc.
En tk tous les messages qui sont poster a l´entour de ça