http://www.metal-observer.com/articles.php?lid=1&sid=1&id=8385
29 %
http://img175.imageshack.us/img175/151/rofljg3.png
Sa commence bien le mois sa.
h4h4h4h4
Ice, va sur le chat. ( Sur Bitcomet ou whatever, celui que t´as ) XD
viens sur bnet xD
C´est normal si je vois personne en ligne ? O.O
Hum, va dans les préférences pis coche la case Enable Chatting, pis marque un Nickname~
J´pas sur si sa va marcher, mais bon.
Je l´ai fait, je suis pas stupide
-.^
XD
Bah j´sais pas... c´est vide dans le "Online Users" pour moi aussi...
C´est quoi ton ip?
1.1.1.1
Et toi ?
255.255.255.255? =O
Euh...
127.0.0.1 ?
Y´a un 74.56.61.206 dans liste...
C´est toé?
Ouais.
Kk.
Pourquoi j´tais posé cette question la, duh. x.x
Parceque tu voulais reveal mon ip sur le forum T_T
Sérieux, au début j´ai posé la question sans trop hésiter... après sa j´tais genre "Euh... shit, j´viens de dire son IP à tout le monde. -.^"
Sorry. :>
Anyway je fais confiance au firewall de windows