CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:45:19

Tsss... Ça a été effacé avant que je puisse lire les réponses :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:45:35

C´était quoi la raison de supprimer le topic de charley ?

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:46:05

KaZ, ice, et gta--->"Je me dit que cela ne sert complètement a rien de rester si personne ne m´aime mais bien sur que j´aimerais rester."

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:46:15

Arrêtes d´écrire comme un dégringolé, arrêtes de voir le forum comme une vie réelle...et surtout évites le genre de topic que tu viens de faire.

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:46:45

et pourquoi ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:47:25

et de faire des messages genre : :lol: :rire: :rire2:

sur chaque topic.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:47:44

Bah jsuppose que sa doit pas etre cool de se faire hair .. mais bon c´eux qui t´aime pas la face y doivent avoir une raison que je connais pas

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:49:05

:( bon de toute facon je sacre mon camp bye

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:49:44

"Arrêtes d´écrire comme un dégringolé"
Parce qu´on est sur un forum public, ça mérite quand même une écriture soignée.

"arrêtes de voir le forum comme une vie réelle"
Bah parce que...MDR! Non mais sérieux, tu t´attaches trop au forum donc ça t´apportes à te plaindre de n´importe quel petit détail inutile. Le pourquoi tu énerves surment certaines personnes ici.

"et surtout évites le genre de topic que tu viens de faire."
Puisque ça n´améliore pas les choses...quitte ou reste si TOI tu le désires seulement. L´avis des autres, tu dois t´en foutre!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:50:58

S´en aller règlera pas le problème.

Mais de toute façon, tu t´en ira même pas, tu dis que tu t´envas depuis tout à l´heure.

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:59:27

bon tk re j´ai fini mon devoir de bio

KaZ-->je trouve que mon écriture est quand meme quelque peux soignée j´avoue que au début oui mias là...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:03:38

Pas de majuscules au début des phrases, des mots sans accents ou mal accordés...un petit peu de SMS aussi par fois.
Rooh, Kazzou pas content là. :(

:dehors:

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:04:55

ice--> tas toujours pas répondu :(

Icewolf_666 Posté le 27 octobre 2006 à 01:34:28 Disons que uppé un topic dont personne est interressé, se le faire dire et après se créé un autre pseudo pour le uppé "subtillement" c´est boulet.

_____

quelles sont tes preuves ? je suis apeu près sur que personne ici a pars dark connais mes autre pseudo :(

:d)

jai créé aucun pseudos pour upper mes topics j´ai 2 pseudos et ceux-ci servent a dire ce que je pense ce que je ne frais pas avec celui ci de peur de me faire bannir et pourquoi j´en ai 2 ? c´est parceque l´un des 2 a été temporairement banni donc j´ai décidé d´en créer un autre en attendant :ok: je sais pas ou d´ou vous sortez sa la mais...

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:06:04

Kaz--> il y a bien pire :sarcastic:

:d) kan,ke,pk, etc.... :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:08:48

Oui y´a pire je suis d´accord, je parlais en général justement...pas nécéssairement de toi, j´ai oublié de le préciser. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:09:48

Ouais comme D4rkst4r ...

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:10:23

:ok: toi, connais tu mes autres pseudos ?

Icewolf_666 Posté le 27 octobre 2006 à 01:34:28 Disons que uppé un topic dont personne est interressé, se le faire dire et après se créé un autre pseudo pour le uppé "subtillement" c´est boulet.

_____

j´imagine que tu sais que je ne fais pas ça :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:10:55

C´est quoi tes autre pseudos ? :p)

charley666
charley666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:12:00

devine :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:12:24

(?)

D4rkst4r

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment