ice--> tas toujours pas répondu
Icewolf_666 Posté le 27 octobre 2006 à 01:34:28 Disons que uppé un topic dont personne est interressé, se le faire dire et après se créé un autre pseudo pour le uppé "subtillement" c´est boulet.
_____
quelles sont tes preuves ? je suis apeu près sur que personne ici a pars dark connais mes autre pseudo
jai créé aucun pseudos pour upper mes topics j´ai 2 pseudos et ceux-ci servent a dire ce que je pense ce que je ne frais pas avec celui ci de peur de me faire bannir et pourquoi j´en ai 2 ? c´est parceque l´un des 2 a été temporairement banni donc j´ai décidé d´en créer un autre en attendant
je sais pas ou d´ou vous sortez sa la mais...