non
Hmmm... En fait c´était Tiny je crois, désolé Charley.
ce dsl mais j´ai jamais fais ça
c´est ps grave ice mais quand on sais pas on se tais
Ça reste que c´était quelqun de ton âge, de ton genre.
Voilà mes pseudos :
-Wario_Man14 (banni)-Tinytoad-Tiny_Toad
voilà y´en a pas d´autres
ice--> .....
Ice Ouais peut-être mais ça veux pas dire que c´étais moi ...
===Hum...*applause*
KaZ-->lol est ce que tu les connais mes autre pseudos kaz ?
Charley~~> Allez cite-les ...
Oui. Sam Fisher me les a confié...mais c´est top secret mon pote...héhé tapes-la 007!
dacord je vois
tiny--> chut personne ne dois les connaitres sinon, ils vont me reprocher ce que j´ai dit
Charley ~~> Pourquoi t´as dis ¸xa sur le topic "comment enbrassé" ?
ce sont mes pseudos pour dire ce que je pense ou m´exprimer si tu préfères
Alors tu réponds ?
En fait c´était d4rkst4r, l´ami de Charley :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-364344-4-0-1-0-0.htm
je ne crois pas ice
Bon on l´a trouvé...maintenant charley~~> Arêtte de dire que c´.tais moi