En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:34:55
Meuh.
charley666
Niveau 10
31 octobre 2006 à 02:09:49
KaZ je propose que tu «raccroches» ( ) les stats du forum car le nouveaux topic d´apres moi c´est pas tout les nouveuax qui vont le voir et ça ne permet pas vraiment aux nouveaux/elles de connaître plus personnelement les autres (je veux dire par là que c´est plate pour les nouveaux/nouvelles que d´autres nouveaux soient jumelés avec eux ) et d´apres moi beaucoup moins de gens qui sont déjà sur le forum penseront ou iront voir s´il y a des nouveaux tandis que lorsqu´il y a un topic c´est beaucoup plus visible.
et
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 02:50:57
Le topic des stats est assez inutil donc moi personnellement j´en vois pas l´intérêt.
Icewolf_666
Niveau 10
31 octobre 2006 à 03:36:57
D´accord avec Nem, on s´en criss des stats.
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:54:25
Merci chers assistants.
charley666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:06:42
...
Mastershadow
Niveau 10
01 novembre 2006 à 05:05:30
Et moi Et moi !! Ze Zuis Ze Fou du Roi
Jfmontigny
Niveau 7
02 novembre 2006 à 05:04:37
Salut Kazzounette.
Szeety
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:42:29
Salut Kaztagnettes
KaZzou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:36:10
Wesh les jeux de mots avec mon name!
Jfmontigny
Niveau 7
03 novembre 2006 à 00:15:42
Pis, ça va KaZouellette ?
KaZzou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:16:36
Ça peut pas aller mieux.
Jfmontigny
Niveau 7
03 novembre 2006 à 00:17:29
Eh non.
Jfmontigny
Niveau 7
03 novembre 2006 à 00:18:10
Pis eh...Quoi de neuf docteur ?
KaZzou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:19:48
Rien de huit cher client. Et toi? Au fait t´es qui?
Jfmontigny
Niveau 7
03 novembre 2006 à 00:26:27
Ton moins pire cauchemard
Tinytoad
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:31:27
Kazzou peux-tu éffacé le premier message de Sasuke sur mon nouveau topic
Ps. c´étais vraiment chien en tk, pour moi.
KaZzou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:49:55
C´est fait.
Tinytoad
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:50:15
Kazzou méchant :nha; t.as tous éffacé
KaZzou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:51:11
Je fais mon possible pour le bien du forum et on me traite de méchant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.