non mais on s´en fou pas mal que kazzou ait fait une erreur de frappe en écrivant pas au lieu de par... c´est pas un drame
J´ai pas dis que c´étais un drame non plus ...
C´est rendu un bla-bla ici ?
ouais
Ah bon.
:salut Charley!
MM~> Ça a toujours été un bla-bla en quelque sorte.
salut tiny
KaZ
Ça va ?
ouais toi ?
Sérieux, le sujet de conversation qui torche tout les culs du monde.
Charley~~> Ouaip
c´est beau kaz c´est à cause du décalage
I´m déban !
Ah ok. ^^
Sa va bien toi ?
Ouais j´vais bien merci.
Un certain KaZzou squate le forum d´un groupe que j´aime bien.