CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:01:40

Damnit...x) Bonne nuit Yeroc. :ok:

Clad
Clad
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:57:50

Trop chaud pour dormir -_-´ :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:59:14

Gnaa :nonnon:

Clad
Clad
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:00:24

Cava KaZz ? :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:03:37

Yeah toujours (en fait non mais j´ai pas envie de répéter encore une fois ce qui va pas loll va lire plus haut si tu veux :-p )
Et toi, la forme depuis?

Clad
Clad
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:05:40

Oui, je pars en vacances vendredi alors ça peut qu´aller :p)
J´ai lu ton problème, bien fait, fin, euh, ...,non, je plaisante :-p

Enfin... :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:12:05

Bouh. :nah: Tu passes ton temps à me rabaisser...lourd!! Ça fait mal à l´orgueil tu sais. Aller j´exige un câlin serré. :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:29:11

Smack! :coeur:

Oops stai po a moer tu parlais :rouge:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:50:09

Loll pas grave. Toi aussi je t´aime quand même. :coeur:

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:44:38

J´en ai marre de cette chaleur étouffante. :(
Je dors mal la nuit...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:46:52

Un climatiseur, ça existe de l´autre côté de l´Atlantique ? xD

ecko005
ecko005
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:26:50

Kazzou pourqoi supprimé le topic d´emule du gars? Le P2P est légal je te rapelle et est accepté sur JV...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:32:07

L´émule en générale est pas accepté , même les Visual boy advance donc kaz à bien fait de supprimé.

Clad
Clad
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:33:59

XxXxXxXx!
Voilà ton calin KaZz! Je sais, un peu en retard mais bon!

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:38:52

Ecko~> En général le P2P c´est téléchargers des trucs illégaux, donc oui c´est du piratage et je prends pas de chance avec ça.

Clad~> Vaut mieux tard que jamais. ^^ Merci pareil...++

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
06 juillet 2006 à 04:09:17

Tu fais de la maudite bonne job KaZzou - ie. :lol:

Non sérieux, tu fais bien ca.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:29:26

Merci Merci. :content: J´adore être complimenté...même si t´es pas une fille. :(

charley666
charley666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:26:42

KaZ---> LoOl :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:13:09

Jey~> La pub elle se fait sur le topic pub. :ok: *Message supprimé*

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:02:33

Le topic PUB cest bien , mais vue quil reste toujours collé en haut on cest jamais quand il y a des nouveau message donc sa jaime moins sa.

Et le nombre de topic créé par jour ici n´est pas énorme en plus , donc si quelqun créé un topic exemple pour son site de radio :sarcastic: , tout le monde va allé le voir puisque quil est nouveau. Tandis que dans la topic pub on dirait quon a moins le gout d´allé y jetté un coup d´oeuil.

Prenons exemple du site de la radio encore , si tout le monde embarque et commence a écouté la raido , sa va etre dur de parlé de sa dans le topic pub , vue que d´autre gens poste des message pour leur site perso , blog , etc...

Cest mon point de vue et je suis sur que quelqun un ici ont le meme :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment