Le topic PUB cest bien , mais vue quil reste toujours collé en haut on cest jamais quand il y a des nouveau message donc sa jaime moins sa.
Et le nombre de topic créé par jour ici n´est pas énorme en plus , donc si quelqun créé un topic exemple pour son site de radio
, tout le monde va allé le voir puisque quil est nouveau. Tandis que dans la topic pub on dirait quon a moins le gout d´allé y jetté un coup d´oeuil.
Prenons exemple du site de la radio encore , si tout le monde embarque et commence a écouté la raido , sa va etre dur de parlé de sa dans le topic pub , vue que d´autre gens poste des message pour leur site perso , blog , etc...
Cest mon point de vue et je suis sur que quelqun un ici ont le meme 