CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

NeIson_Monfort
NeIson_Monfort
Niveau 4
30 juin 2006 à 00:14:58

Qu´est-ce que t´en sais ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:35:18

À ton avis...t´as envie de faire ton mâlin ?

Pampalien87
Pampalien87
Niveau 2
30 juin 2006 à 00:47:01

Non ça va.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:49:33

Voilà qui est mieux.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:51:35

1-kaz-1kaz-1kaz-1kaz

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:56:13

Hein quoi Hein ?

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
30 juin 2006 à 01:02:27

J´ai compris :( Ça donne -2 Kaz puisque c´est 1 soustrait de 4 donne -2.

1 - 1 = 0 - 1 = -1 -1 = -2 non ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:07:33

nonon, c´est 1-k-1*k-1*k-1*k=1-4kaz (k=kaz)

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:08:25

reste à savoir que vaut kaz :fou:

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
30 juin 2006 à 01:08:29

Non car le ´-´ est après le kaz :(

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:42:07

antigua : On ne m´obstine pas! (joke) Bref, de quel moins tu parles?

C´est une vrai énigme de foud tout ça :fou:

Foud35
Foud35
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:21:53

On m´a appele ?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:03:05

En faite je voulais dire que quelqu´un postait un message un msg , puis kaz, quelqu´un , puis kaz

Mais bon j´Était trop lache

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:31:20

Ah d´accord. Je m´excuse au grand Szeety de l´avoir obstiné. Je suis pardonné ?

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:57:03

:-(( C´est anonymous59 qui m´a banni AIien87 ! C´est pas Nombre et il m´accuse de piratage :-((

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:56:45

ah, c´était toi alien?

pour savoir si t´es pardonné : je sais pas :( :rire2:

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:34:04

´cune importance.

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
30 juin 2006 à 19:46:32

Bigre ! J´ai perdu AIien87 parce que j´ai trouvé un moyen d´aller sur le forum des modérateurs sans le savoir. J´avais utilisé une cookie mod­jeuxvideocom avec TElombre pour faire un exemple mais la cookie marchait vraiment sans que je le sache. Malchance quand tu nous tiens ! Et là, le modo de Harry Potter et la coupe de feu à vue ça et m´a triangulé :nah:

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:52:07

?? ? Le bug. Je vois 2 post pareil mais quand je fais répondre, j´en vois qu´un :(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:33:42

Le cookie marche tjs ?

Les avatars approchent à grands pas!, publié le 30 juin 2006 par Preuve.

Salut à tous!

Alors que la plupart d´entre-vous perdent patience et commence à ne plus y croire sur la mise en place des avatars… Haazel (dévoloppeur pour JeuxVideo.com) vient poster un message plutôt rassurant concernant l´état d´évolution de ce projet qui est beaucoup plus qu´un projet
Je vous dis rassurant, car d´après ce message on pourrait s´attendre à les voir dans les prochains jours (ou en tout cas au courant du mois de juillet).
Voici le message en question (par haazel): Le design a été annoncé sur le suggestion sur ce topic. Et oui les avatars ça va venir quelques jours après la mise en place du nouveau design.

Donc on pourrait vraiment s´attendre d´ici les prochains jours à une petite nouveauté parce que le nouveau design sera bientôt mis en place.

Quoi qu´il en soit vous serez toujours tenu au courant via l´AJV, donc restez branché!

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment