Drôle de collection bref.
Yen a c´est les timbres , d´Autre l´argents , lui les pseudo jeuxvideo.com WoW
Moi j´en ai une centaine. Des créés comme hacké mais c´est pas pour les collectioné !
Puis j´en ai 10 de banni alors...
Lol maintenant c´esdt Kaz qui Ban et merde
Non je crois que c´est juste le nom qui change.
..
Bigre
Moi j´en ai une trentaine. Mais je suis entrain de faire le ménage.
Vivement le 6 Juillet, mon nouveau pseudo principal va être débanni. ^^
Ah lequel ?
Dark-FullMetal
Ouais !
Je tombais pas hasard alors...
Content pour toi ^^ Il avait été banni pour quoi au départ ?
Remonter un vieux topic
Ouais, pour avoir uppé un vieux topic sur Sugg. Dire que je m´étais fait bannir pour flood !
Moi je suis en attente de [noname]
http://img408.imageshack.us/my.php?image=darkfullmetal6fp.jpg