Jey >>> C´est Nombre qui avait fait un test sur toi
Ouais c´est lui. Arf.
J´me suis fait bannir Jeyboog y´a deux jours.Mais je sais pas pour quelle raison... ><
Amicalement
Ça veut dire que les admins aiment bannir
C´est la seule chose qui font pour les forumeurs.
Jey >>> Va voir à l´adresse e-mail hacked-by-Antaros@(me souviens plus du reste) tu auras ta réponse
Ah ouais, t´avais regardé l´e-mail ! Je crois que c´était hacked-by-antaros@mort.dead Mais ça marche po.
Comme je suis modérateur maintenant, je risque pas de perdre Antigua_Fellow
test
@mort.dead
Normal, je suis sûr que cette adresse n´éxiste pa ou alors antaros est en train de se marrer devant ton motif
Ahhhh le fake
T´es modo ? Comment tu sais que c´est un fake ?
Par contre, D-F n´est pas un fake.
Jey 1 >>>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4339-9237985-1-0-1-0-0.htm
Jey 2 >>> On voit le i quand on place le curseur dessus le bouton profil on voit ton pseudo apparaître en Times New Roman en bas.
Alien1> Toi et ton Hyper Zone, t´es tombé dans le Vortes ?
Alien2> Ah bon ? O.o
Alien3> ...
Alien4 >
Bigre j´avais boosté avant de devenir modo sur le forum. Merde
Merte !
Vilain boosteur !
Je suis modérateur la preuve je peux aller sur 103 mais i-l-l-é-g-a-l-e-m-e-n-t alors chut
Moi zossi ´veux y aller ! :snif2 : Bon c´est pas le tout mais j´me casse @+