CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:13:48

Alors non en effet. Raec un mec qui insulte toujours tout le monde était mort de rire d´avoir gardé sont pseudo super longtemps. Si vous croyez encore qu´on banni pour des raisons valable, vous avez un problème.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:16:19
  • Antigua_Fellow profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 16:12:10 avertir modérateur
* Euh... les admins ne bannissent pas. Ce sont les mec comme Pampo qui bannissent pour rien :hum:
===
Euh? :rire:
Les admins bannissent, les forumeurs font la demande. :ok:

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:20:20

Ah ouais. Moi j´ai entendu parler du logiciel de bann`. Il fonctionne que plus un message a d´avertissement avec des pseudo différents et pas tout la même minute, il banni. Les admins foutent rien la dedans. C´est pas pour rien que certain pseudo sont banni inutilement sinon les admins auraient des problèmes de bannir pour certains avertissement ridicul qu´ils reçoivent.

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
02 juillet 2006 à 22:21:46

Et puis j´ai fait des tests et je suis pas le seul et tu peux bannir quasi n´importe qui, n´importe quand si tu comprends le fonctionnement de cette merde.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:30:44

Mdrr non mais tu parles d´une sacré blague. :rire:
T´essais de me faire gober qu´un robot banni n´importe qui dès le moindre avertissement ?
Non mais écoute ça: Nayru et Phrakita bannissent eux-même grace au miraculeux petit clique de leur souris activé lors d´un contact avec le "X" bleu (peut-être maintenant le "B" bleu lol ^^) posé à côté du pseudo en question. Et bref si le mec qui t´as dit ça a réussi à te faire gober cette connerie: Soit le mec est très bon manipulateur ou soit t´es vraiment "tu-sais-quoi".

Bref, n´importe quoi pour faire monter la rebellion contre les admins. D´abord, comment pourrait-on avoir avec sû avec des preuves concrètes qu´un robot s´occupe des bannissement ? C´est fichtrement n´importe quoi oui.

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
02 juillet 2006 à 22:33:40

T´as jamais lu ce message ? :)

µµ Limite à exploiter - Avancé

Il existe une limite que j´ai pu décelé après avoir fait quelques tests à ce sujet, concernant la suppression d´un message par avertissement. Le tri parmi les messages avertis se fait à l´aide d´un logiciel qui a été perfectionné depuis peu (mars 2006, le mois dernier). Ce logiciel fonctionne de la sorte (d´après mes estimations, ainsi que mes différents tests pour comprendre son fonctionnement) :

- Choix par ordre des forums à analyser. Le logiciel commence par le forum des jeux en "A", puis continue lettre par lettre. Ensuite, vient les forums généralistes.

- Le tri de tous les messages avertis. Vérification du taux d´acharnement du ou des pseudos appartenant au même propriétaire, suppression immédiate de tous les messages avertis par le modérateur du forum concerné (s´il en a un), banissement de tous les messages insultants, faisant l´objet d´un flood, d´un lien vers un contenu illicite, ou un profil ayant aussi ces attraits, un pseudo insultant en lui-même, un message HS et récent... La méthode de choix étant complexe, je ne peux dire si tous les messages font automatiquement le banissement des auteurs, car il faut aussi prendre en compte l´acharnement général du pseudo (certains pseudos ont une immunité car ils ont été trop avertis à outrance) , la date du message averti...

- Les gros topics à vérifier manuellement. Dans le cas de topics HS (et uniquement HS) ayant beaucoup de messages, l´administrateur décide de verrouiller le topic. Dans le cas d´un boost, c´est suppression automatique et irréversible du topic et de ses messages (suppression physique, pas uniquement une interdiction d´accès en supprimant le lien vers le topic). Dans tout autre cas, c´est l´admin qui statuera...

La limite survient durant la phase de tri des messages. Celle-ci ne dure pas plus de 5 minutes. Mais j´ai pu expérimenter à plusieurs reprises que lorsqu´un message est averti honnêtement (c´est-à-dire que votre pseudo d´avertissement n´a soit pas été testé comme honnête durant le tri parce que vous n´avez pas fait d´avertissements dans les forums déjà traités, soit l´a été à plusieurs reprises), il est alors effacé. Cela fonctionne aussi pour les gros topics tout à fait honnêtes (sauf les topics certifiés comme majeurs par le logiciel, car il possède une liste de topics intouchables, comme les topics épinglés, le topic blabla de chaque forum généraliste...). Il faut seulement que vous avertissiez le message durant la phase de tri. A noter que je ne vous donnerai pas les horaires de lancement du logiciel de tri, car ils sont variables et que je ne veux pas trop vous aider quand même... Sachez juste que le meilleur moment pour faire passer comme une lettre à la poste les avertissements sont durant les jours de repos de l´équipe de jeuxvideo.com (jours fériés, week-end...) car lors du retour au travail, la tolérance vis-à-vis des messages avertis est déjà bien moins sympathique...

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
02 juillet 2006 à 22:34:36

Lis ça. ça vaudra mieux pour toi. :ok:

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
02 juillet 2006 à 22:36:26

Tu veux d´autre preuve ? J´ai déjà été banni pour avoir nommé le nom du modo du forum politique. Si c´est vraiment les correctrices qui bannissent, elles sont "tu-sais-quoi" comme tu dis :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:42:05

Oui elles sont peut-être "tu-sais-quoi" ou bien elles ont mal compris le contexte de ton message (remarque, y´a beaucoup de friture concernant Zech si tu vois ce que je veux dire^^). Par contre faudra que tu comprennes que cette histoire de robot il te faudra te l´enlever de la tête. Comme j´ai dis, c´est du n´importe quoi pour monter les forumeurs contre les admins. (hitsoire surment inventé par un grognon qui voulait se vanger pour le bannissement de son pseudo)

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
02 juillet 2006 à 22:43:33

Tu ignores qui est ce mec. Et en plus, je n´est pas mis le message au complet. Malheureusement, je crois que tu ne peux donc pas juger. :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:44:52

Juger ? Juger quoi ? J´ai pas besoin de preuves, je sais d´avance que c´est du n´importe quoi.

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
02 juillet 2006 à 22:48:23

Dommage pour toi. Va voir un topic du nom de "Polydoros a raison" sur 15-18 en espérant que Arme ne l´aie pas supprimé.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:59:03

Plus tard. Pour l´instant j´ai un PC à reformater. ++

-[Jey-Satan]-
-[Jey-Satan]-
Niveau 6
03 juillet 2006 à 00:08:22

Moi j´me suis fait bannir un pseudo pour avoir dit "va te faire foutre". :rire2:

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
03 juillet 2006 à 00:18:04

Moi j´avais trouvé un moyen pour aller sur le forum 103 sans être modo mais celui qui en a profité c´est Nombre et il a fait de la pub de MON truc partout mais la faille est reglé et Alien87 et Barre-toi sont banni :honte:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:29:46

kaz je te rend honneur o grand modo de ce forum Québec

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:47:20

Gaab~> Merci beaucoup. :ok:

Abdool
Abdool
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:49:16

Je suis fâché, j´exige une explication, pourquoi mon topic : Faisons le point a-t-il été éffacé? C´était du sérieux. :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 04:53:27

Beau sarcasme. :ok: ^^

Elf-Mysterieux
Elf-Mysterieux
Niveau 7
03 juillet 2006 à 09:35:11

Erf, quelle histoire de :fou: :lol:

J´ai l´impression que KaZ en à rien a carrer. :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment