Con-fini~> J´aurais bien voulu te répondre mais puisque tu ne le demandes avec aucune politesse et surtout aucun respect, tu devras te passer de mes explications.
Et pas la peine de te racheter, j´ai déjà fait une demande bannissement de ton pseudo pour insultes.
Réagis mieux la prochaine fois. Cya!