En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
aIien87
Niveau 9
12 juin 2006 à 00:09:59
J´ai créé le pseudo il y a 15 minutes et il a déjà 1 jour
By_JeyBoost
Niveau 3
12 juin 2006 à 00:19:04
Il ne te reste plus qu´à aller sur un forum mort et t´taper un délire tout seul.
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:56:14
Calmez-vous un peu, je ne crois pas que ce genre de conversation soit toléré par les admins.
aIien87
Niveau 9
12 juin 2006 à 01:03:55
Et les admins se foutent de nous. Moi et Jey représentons 2/498170 des gens qu´il se foutent ( -env. 130 pour leur modo chéri )
aIien87
Niveau 9
12 juin 2006 à 01:06:52
Et puis de toute façon, faut pas se faire de fausses allusions, c´est que du boost innofensif sur forum mort. Regardez la CDV de JeyBoost. Et si By_Alien87Boost était encore des nôtres...
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:07:38
Ils s´en foutent peut-être mais ils n´hésitent pas à bannir lorsqu´un petit bouffon passe et triangule. Bref j´vous conseille d´aller en parler ailleurs que sur ce forum puisque c´est moi qui aura un avertissement sinon encore une fois.
By_JeyBoost
Niveau 3
12 juin 2006 à 01:10:31
KaZ > Moi je boost avec ce pseudo sur un forum mort par pure rigolade. Je me doute bien que si un admin ou un forumeur passe, je serai banni. Je n´ai pas peur de ça.
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:11:03
Désolé mais le topic est déjà épinglé donc le upper servira à rien.
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:11:44
Alien~> Je sais, je m´en fous de ça. Tout ce que je veux que tu ne parles pas de ce genre de chose sur le forum.
aIien87
Niveau 9
12 juin 2006 à 01:15:37
Y a pas de flood non plus
S´il veut revenir, il dit ne plus faire ce genre de chose.
_Mightyjf_
Niveau 2
12 juin 2006 à 01:16:28
Tu sais pas c`est quoi une blague alien ?
aIien87
Niveau 9
12 juin 2006 à 01:21:05
Ah ok tant que tu le faisait pas sérieux
By_JeyBoost
Niveau 3
12 juin 2006 à 01:22:58
MDR trois post d´affilé ! >_<
aIien87
Niveau 9
12 juin 2006 à 01:23:31
Encore un blague.
aIien87
Niveau 9
12 juin 2006 à 01:24:07
une*
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:26:35
Ahlala ceux-là.
By_JeyBoost
Niveau 3
12 juin 2006 à 01:29:25
Ont est vraiment des gosses.
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:30:36
J´osais pas le dire à cause de votre âge. =/
By_JeyBoost
Niveau 3
12 juin 2006 à 01:33:13
J´ai un an de différence avec toi est pourtant je suis un vrai gosse quelque fois. Surtout quand je suis avec des potes, j´aime bien faire le con.
By_JeyBoost
Niveau 3
12 juin 2006 à 01:34:14
et
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.