rectification de un de mes posts :
je passais sur le topic et j´ai vu qu´il avait traité le gars de «gros stupide»... et il a dit kk chose comme jtencule gros lette jpas sur si c´est gros lette la mais bon c´était pas mal sa
... mais je trouve qu´il a pas fais grand chose comparé à elb-*** (ché pas trop les chiffres a dit plien de niaiseries sur le forum il a 18 jours, 600 mess et il n´est toujours pas banni.
tk c´est tout ce que je sais !
_______________
merci alien de m´avoir dit que j´avais un erreur 