bsh, moi et mon frêre on s´aime tellement q u´on en vient aux poings ^^ ,et je travaille a la même place que lui (enfin je travaille de temps en temps) et si on travialle trop m´A finir par le frapper et comme il veut quitter (lui il y tavaille a plein temps) je veut l´aider , comme ça me ferai pas mettre dehors pour lui avoir sauté dessus