CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:27:16

tu l´avais dit, tu t,en est servi???

fIoodant
fIoodant
Niveau 1
13 juin 2006 à 02:28:38

Super j´ai trouvé un truc pour avoir 18 pseudo en 1 seul adresse e-mail. Je suis content. Faut dire que si j´avais pas vu ce message de Xyp qui parlait des alias avec laposte.net, je l´aurais peut-être jamais découvert. Wow 18 pseudo :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:29:36

Gaab~> Non pas encore mais je compte bien le faire un jour. J´sais pas quand mais bon...et puis y´a des chances que je la revois le 1er Juillet prochain. ^^

Floodant~> Osef sérieux...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:30:26

kaz>>>><fait ça avant 2045 ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:32:06

dit , petit h.s , tu sais comment faire un bo C.V???????

fIoodant
fIoodant
Niveau 1
13 juin 2006 à 02:32:29

KaZzou >>> Tu me crois pas ?

PS: Je me suis gourré c´est 21 :rouge:

Regarde,

1° 3 pseudo pour l´adresse comme tel
2° 3 autre par alias
3° Un max de 6 alias
4° x3 = 18 pseudo
5° + 3 pour l´adresse principal
6° = 21.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:34:35

Gaab~> Nan. ^^ j´m´y connais vraiment pas dans ce genre de truc. J´ai obtenu une job trop facilement pour ça. ^^

Floodant~> Non c´est pas que j´te crois pas c´est qu´on s´en fout un p´tit peu. ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:36:13

kaz>>>moi aussi, mais je veut que mon frêre puisse quitter la job en question

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:37:25

Expliques. ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:40:19

bsh, moi et mon frêre on s´aime tellement q u´on en vient aux poings ^^ ,et je travaille a la même place que lui (enfin je travaille de temps en temps) et si on travialle trop m´A finir par le frapper et comme il veut quitter (lui il y tavaille a plein temps) je veut l´aider , comme ça me ferai pas mettre dehors pour lui avoir sauté dessus

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:42:41

Ah ok. En gros tu veux prendre sa place ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:43:51

non, ils manquene t d´employés et la plupart du tmeps je devrais pas trop travailler dans l´usine, je veut juste pas travialler avec lui

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:45:07

Bon disons que j´ai compris. ^^ Moi j´dois y aller. Bonne soirée :-))) ++

Alien_is_back
Alien_is_back
Niveau 1
13 juin 2006 à 04:19:15

pourrais tu supprimer mon topic qui parle de la DS lite ?

:merci:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:57:57

Pourquoi faire ? :( C´est un très beau topic. :(

aIien87
aIien87
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:17:50

Alien_is_back c´est pas moi :non:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:20:13

Quand même, ça reste un beau topic. :-)))

charley666
charley666
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:40:47

lol il parait qu´il a été banni.... a cause qui s´est faché tout d´un coup a cause d´un gars qui disait qu´il avit tout inventé lui meme :ok:

charley666
charley666
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:01:32

je passais sur le topic et j´ai vu qu´il avait traité le gars de «gros stupide»... et il a dit kk chose comme jtencule gros lette jpas sur si c´est gros lette la mais bon c´était pas mal sa... :ok: mais je trouve qu´il a pas fais grand chose quand meme elb-*** (ché pas trop les chiffres a dit plien de niaiseries sur le forum il a 18 jours, 600 mess et il n´est toujours pas banni. :ok:
tk c´est tout ce que je sais ! :-)

aIien87
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 00:08:41

Charley666 tu... ah... voyons...
Pense avant de poster des messages comme ça. elb-21 c´est Enculoman, il a floodé le topic du modéro partout et le topic suite de mot aussi.

Franchement là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment