Je voulais juste le démasquer subtilement. Je veux savoir qui est derrière ce pseudo.
Je-veux-un-role
Niveau 1
14 juin 2006 à 00:38:23
Oui je l´avais fait pour Alien_88 mais maintenant c´est correct, il est pas banni et je cherche pu à le bannir.
charley666
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:38:37
ben sa a pas marché tu l´as fait plutot bannir
alien_88
Niveau 3
14 juin 2006 à 00:39:48
Merci alien soyons amis si tu veux ?
KaZzou
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:40:43
Mdrr...on se croyerait dans l´attaque des clônes. ^^
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 00:42:02
Correct correct. Ça va. J´ai le droit de vivre vous l´avez aussi. Finissons cette discution. Je cherche pu à bannir alien_88 et je cherchais pas à bannir Alien_is_back (bien que je doute que les deux soit le même )
JeyBoog
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:43:38
j ai mangé 4422 pommes
alien_88
Niveau 3
14 juin 2006 à 00:44:12
vuex tu etre mon ami ? je te pardonne ! mais plus de truc de copiiage ou de truc comme sa ok ?
JeyBoog
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:47:32
http://www.meetic.fr/
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 01:03:22
Alien_88 >>> Ok mais c´est tu toi Alien_is_back ?
Jey >>> haha j ai mangé 4422 pommes.
Ton histoire... pas la mienne
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 01:06:22
zut je me suis gourré.
Ton histoire...pas la mienne*
Yeah !
alien_88
Niveau 3
14 juin 2006 à 01:09:50
nah je ne crois pas etre alien_is_back
JeyBoog
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:10:44
´ Ton histoire... pas la mienne ´ C´est de qui EXACTEMENT ? C´est zolie !
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 01:27:00
Jey >>> C´est de Antaros comme "j ai mangé 4422 pommes". Ça vient plus précisément de itosai un pseudo de Antaros qui se prend pour un samuraï.
Allé ! une image vaut mille mots: http://img54.imageshack.uk.us/img54/8316/antaros1fx.jpg
JeyBoog
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:34:13
Tu m´as déjà montré ces liens. Alors Antaros = ittosai ? Alors il est encore sur le site, même si son dernier passages est le 08/03/2006 ?? ? Dernière chose, si c´est Antaros, ittosai est un pseudo hacké ?
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 01:38:45
et tous savent que ittosai c´est Antaros. Même SoD (Shaman87, Squall92, By_SoD, lnbanissable-ll, futur-bannit, son_of_dark, WWWWWWWWSODWWWWWWWW, [RedZone]SoD...)
aIien87
Niveau 9
14 juin 2006 à 01:39:34
2 ´W´ de trop dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.