CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:57:06

Gaab~> Euh...bah oui. Tu savais pas ? :rire2:

Kenny~> Ton but était peut-être de jouer avec du monde mais ça restait de la publicité. Bref le topic pub sera et restera toujours utile pour ça. :ok:
...
...et stp ne dis plus jamais que c´est "mon" forum. Ce forum appartient aux admins, moi je ne suis que le modérateur de celui-ci.
:-)))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:58:24

tu m´Avais affirmé le contraire :-(( et après tu t´étonne que je te batte ...

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:58:25

Tes un peu comme un géran de magasin , mais la cest un forum :=P

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:00:21

sauf que ça prend certaines qualité pour être gérant alors que pour modéro ....

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:01:19

Gaab~> Euh non j´ai jamais dis que je ne pouvais pas bloquer les topics. Où t´as lu ça toi ?? ? O_o

Kenny~> Non c´est que je déteste lorsqu´on dit qu´un forum appartient au modérateur lui-même. Voilà pourquoi je dis jamais "mon forum" lorsque je parle du forum Québec.
:-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:02:21

gaabkiller236v2 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 20:00:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf que ça prend certaines qualité pour être gérant alors que pour modéro ....
===
Oui c´est vrai ça. Depuis que je suis modo, j´suis convaincu que n´importe quel boulet peut être élu. :foul:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:03:00

kaz>>>moi aussi depuis que j´Ai réussi a devenir modo d´un forum j´en suis convaincu

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:08:55

Enfin bon y´a des limites aussi. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:09:36

Gaab~> Je parlais des forums JV. :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:10:58

kaz>>même principe, un idiot peut être élu, juste a voir les actes de fachismes qui ont pris lieu sur le forum histoire

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:11:52

S´il te plaît, j´ai pas envie d´entendre parler de ça ce soir. ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:12:25

quoi???

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:14:34

Le fachismes sur le forum histoire. Tu oublies vite. :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:14:36

c´était juste une exemple

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:16:42

alors c´Est répandu??????? j´En ai jamais parlé, juste que je me suis fait supprimmé des topics qui étaient pas fait pour aider le nationalisme francais

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:17:45

Euh ? Là j´te suis pllus désolé. ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:19:24

je trouve le modo fachiste parce quil suprmme le coté sombre de l´histoire francaise (plutot le coté épais) mais je pensais que c´étais plus mon style baveux qui indignait, pas qu´il faisait ça a bcp de monde

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:22:16

Ah ok. ^^ Mais bon comme je disais, j´ai pas evnie de m´intèressant à ce genre de sujet de conversation. ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:24:32

ok, alors , la vie dans ton trou perdu ça va?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:25:45

Toujours. J´ai réussi à obtenir le numéro de téléphone de l´amie de ma cousine. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment