Gaab~> Euh...bah oui. Tu savais pas ?
Kenny~> Ton but était peut-être de jouer avec du monde mais ça restait de la publicité. Bref le topic pub sera et restera toujours utile pour ça. 
...
...et stp ne dis plus jamais que c´est "mon" forum. Ce forum appartient aux admins, moi je ne suis que le modérateur de celui-ci.
