CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:35:42

À notre âge c´est tout à fait normal. Moi aussi j´fais le con avec mes amis. ^^

By_JeyBoost
By_JeyBoost
Niveau 3
12 juin 2006 à 01:37:59

Moi c´que j´aime bien, c´est faire le con dans les bois, la nuit. :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:42:32

Moi j´aime bien lancer pleins de trucs dans les boites aux lettres. :content:

aIien87
aIien87
Niveau 9
12 juin 2006 à 01:43:34

Moi je fais le con dans les métal

?? ?????????

Les métal endroit relatif aux bois "Je vais dans les bois" "une randonnée dans les métal"

By_JeyBoost
By_JeyBoost
Niveau 3
12 juin 2006 à 01:46:10

MDR :fou:
Ou alors, j´m´amuse à casser des vitres des baraques abandonnée. :fou:

aIien87
aIien87
Niveau 9
12 juin 2006 à 01:47:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9728-0-1-0-1-0-0.htm

Comme c´est bizarre :( L´abus du caractère alt + 0173 rend les topic inaccessible au navigateur Internet Explorer.

By_JeyBoost
By_JeyBoost
Niveau 3
12 juin 2006 à 01:48:56

Ouais, ce forum me ralenti à moi aussi.

aIien87
aIien87
Niveau 9
12 juin 2006 à 01:50:01

Interessant :pensif: ça me donne une bonne idée. D´après vous, combien % utilise IE ? Il doit en rester pas mal. En esperant que les admins l´utilisent. Cependant Firefox est de plus en plus populaire.

aIien87
aIien87
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:45:42

j ai mangé 4422 pommes

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:35:40

Je t´aime. :hap:

aIien87
aIien87
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:49:48

haha

j ai mangé 4422 pommes
___________________________

Bon là j´ai donné assez d´indice.

Hum non. *nt**o*

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:41:36

Je sais qui c´est, moi. :oui:
Normal, c´est moi qui l´ai trouvé. :hum: :rire2:

aIien87
aIien87
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:42:52

moi aussi j´en avait trouvé un. J´ai trouvé le topic invisible de lui avec les ".. ."

"Ton histoire... pas la mienne"

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:47:41

arf kazzou :| tu aurais peut-etre pu lire avant de suprimé mon topic...

enfin, sque j´En dis...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:50:16

J´ai lu et j´en ai déduis qu´il aurait été préférable que tu postes ta pub dans le topic pub qui n´est pas épinglé pour rien. :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:54:12

et qui n´est pas lu part la plupars de utilisateur de ce forum...

enfin :( tant pis... j´aurais crus qu´un canal de dialogue en directe pour les quebecois sur jeuxvideo.com sa aurais pu interressé certaines personnes... mais bon...

ciao A+_+...

tidus335
tidus335
Niveau 1
13 juin 2006 à 01:00:04

Voyons le topic de pub n´a pas encore 50 000 messages. Il est encore lu, on s´en rend compte quand il a 1 message de plus :honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:01:14

Oui il n´est pas beaucoup lu mais il reste utile quand même. Enfin ++

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:52:37

alors tu as le pouvoir de bloquer un topic kaz?

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:53:01

Je voulais posté ce message sur mon topic ´´ Pourquoi mon sujet a été effacé´´ mais il a été lock faque je vais dire mon message ici :ok:

_________________________________________________

Silkroad : Online

Un peu en désacord mais bon il faut que je my fasse.

Un topic pub , remplie de post ont va avoir du mal a sy retrouvé , mon topic avait pour but de jouer ensemble a silkroad , ou j´avais proposé deja d´autre MMORPG. C´était plus pour jouer ensemble et fait les quetes. Alors que sur un topic sa va etre dur .

Bah au fond tu fais qu´ess tu veux cest ton forum a toi :-))) :ok: , cétait juste mon point de vue :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment