Alkelex m´a fait dl ventrilo, pour le projet du clan là, bientot jvais surement m´acheter un mic pour l´ordi.
Mais ca fait ch*er, le jeu lag pas mal (moins depuis que jai mis mes drivers à jour, mais quand meme), genre quand y´a des explosions ou des combats pas loin. Donc c´est impossible de viser comme ca 