Le 3/4 du monde sont souls, c´est drôle à voir XD!
Tsé y´a du monde des États-Unis, Europe, etc, qui viennent... o_O
Mais bon, les Ontariens tsss, ils goûtent un p´tit peu à l´alcool pis sont genre "OHhhh Fucking hahaha HEEEEEYYYYYYYY!! Hahahaaa"
Amateurs. 