Pas besoin d´mettre un smiley (tres réussit d´ailleur) à la fin de ta phrase, parce que c´est vrai.
"Tout le monde arrêtez d´parler, ca sert à rien, j´gagne tantot c´est sur!" -_-´
Bon, c´est vrai désolé, tes points sont plus importants que l´blabla qui s´fait ici. (pas besoin de mettre de smiley raté pour montrer que ma phrase est sarcastique)