CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

stoop
stoop
Niveau 10
06 août 2006 à 09:33:46

Je chicanais pas nemesis parce que lui il blablatait, il venait pas ici seulement pour les points. Et aussi avec Nemesis, à la base j´m´entendais bien avec lui.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 09:34:47

LOL! Je pense que c´est la première fois que je te parle, pis en passent je blablate assez souvent ici, quand c´est le temps des points je le marque... C´est si grave a tes yeux?

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 09:35:56

Mais bon, tu joue tu a WarRock toi?

stoop
stoop
Niveau 10
06 août 2006 à 09:38:03

Ah non c´pas la premiere fois que tu m´parles, dans un coin d´ma tête y´a un sapin qui vient ici de temps en temps.

Ouais je joue à Warrock, mais mon PC est...pas bon mettons, la CG en tout cas, donc sur les maps avec des véhicules il lag.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 09:39:44

T´est Un_Sapin :question: Je savais même pas :rire: Pis même a ça, on c´est jamais vraiment parler...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 09:40:37

Ok... Moi ça marche parfaitement... Sauf que un moment donner je me promenais pis le gars avais la moitier de la tête... Il avais juste le coté gauche...

stoop
stoop
Niveau 10
06 août 2006 à 09:41:50

Jai pas dit que j´étais un sapin, on s´partage juste mon corp, desfois il contrôle, des fois c´est moi, desfois jsuis obligé d´le tapper un peu pour qu´il se replace s´il veut trop prendre le dessus, mais bon passons.

T´as quoi comme configuration et comme carte graphique?

stoop
stoop
Niveau 10
06 août 2006 à 09:42:23

Et on est sur un forum, pas besoin de parler ensemble pour établir le profil d´un autre forumeur.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 09:43:37

Je sais pas trop, mais c´est l´une des meilleur... En tk mon jeux MLB Baseball 2006 marche parfaitement...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 09:44:10

Mais mon NHL 99 ne marche pas, à cause que les graphique sont tellement mal faites, que mon ordi prend pas :rire:

stoop
stoop
Niveau 10
06 août 2006 à 09:45:40

Si t´es sur Windows XP, tu vas dans le Panneau de Configuration :d) "Performances et Maintenances" :d) "Afficher les informations de base sur l´Ordinateur". Pour voir ta carte graphique tu cliques sur l´onglet "Matériel" en haut, et "gestionnaire des périphériques". Là t´as la configuration+la CG.

Mais sinon, y´a des vieux jeux qui passent pas sous Windows XP, c´est ptetre ca, c´pas une question de graphiques.

italian
italian
Niveau 4
06 août 2006 à 09:46:18

Hey! ça fais longtemps je suis pas venu, la dernière fois il avais a peine 1000 post :rire: Ça va vous?

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 09:47:14

Stoop :d) ça me tente pas de tout faire ça
Italian :d) T´est qui toi?

italian
italian
Niveau 4
06 août 2006 à 09:48:14

Connaissez-vous le jeux: Mafia, je ne sais pas si c´est sortie en amérique, c Italien pis c comme GTA :-p

italian
italian
Niveau 4
06 août 2006 à 09:49:16

Crosby :d) Je suis nouveau, je suis arriver il y a environ 1 mois... Je suis partie parceque tout le monde ce chialais dessu surtout qc44 et Master_Shadow...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 09:49:46

Non je connait pas ça, pis en passent c´est moi qc44 :honte:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 09:50:52

Pis pourquoi tu vient ici au juste? Il est pas 9:50 où t´habite? D´habitude c´est juste les Quebecois qui peuvent jouer...

italian
italian
Niveau 4
06 août 2006 à 09:51:27

Crosby :d) Je vient parler un peu ici car je voyais les post monter... Alors que sur les autre il ne montais pas... J´ai pas le droit?

stoop
stoop
Niveau 10
06 août 2006 à 09:51:31

Mafia, ouais j´connais, c´est cool comme jeu, ca fait longtemps j´l´ai désinstallé pis que jai pu l´cd par contre.

Crosby: bah pas grave, mais c´vraiment pas long à faire.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 09:52:21

Stoop :d) Mafia existe?!?
Italian :d) LOL! Si tu le dit :sarcastic:

La vidéo du moment