C´est à peu pres c´que jvoulais savoir, mais si t´es sur Windows XP, tu vas dans le Panneau de Configuration
"Performances et Maintenances"
"Afficher les informations de base sur l´Ordinateur". Pour voir ta carte graphique tu cliques sur l´onglet "Matériel" en haut, et "gestionnaire des périphériques".
Mais sinon jcrois que l´probleme c´est ma Carte graphique (GeForce 2 MX). Je joue tout en low et ca lag...