CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
06 août 2006 à 06:31:57

Normal, cette methode ca rapporte de quoi de booster.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 06:32:27

Non, de posters en moyenne 1 post par heure :)

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
06 août 2006 à 06:36:14

Et? Booster c´est poster des messages inutiles (mais "inutile" genre "400 points...450 points!" etc.) Pas de temps qui rentre la dedans. Là cette methode encourage a poster plein de messages de suite, mettons que quelqu´un pour qui c´est vraiment important d´avoir des points (jnommerai personne) voit qui a personne sur le topic, bah il va poster quand meme à chaque heure, donc environ 5 posts de suite (on s´entend pour dire que 5 posts de suite pour dire "1h, 10 points!...2h, 20 points!" etc, c´est du boost).

Mais avec lautre methode, si y´a personne, tu dis ton truc à 1h, et si quelqu´un poste entre 1h et 5h59 et tu remarques, bah tu posts. Donc 2 posts, séparé par le message de quelqu´un d´autre. Pas d´boost

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 août 2006 à 06:38:16

STFU AND PLAY SOMETHING!

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
06 août 2006 à 06:39:40

Bon, moi j´re tantot, salut.

Malaf
Malaf
Niveau 10
06 août 2006 à 07:05:13

Bon bah, il est 1h. :)

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 07:06:02

T´a bien raison :)

kirby
kirby
Niveau 10
06 août 2006 à 07:22:29

heu heu heuuuu!!! :-d devinez qui vien de faire son entré?!?!?? bah oui!! cé moi! :o))

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 07:23:14

Tu restera oas longtemps, ça va finir ce soir, avec une victoire de crosby_1er :fete:

Malaf
Malaf
Niveau 10
06 août 2006 à 07:45:42

crosby :d) Tu disais 700 pts, mais tu en avais moins, alors, peut-être que tu t´es trompé dans tes calculs, et ne gagnera pas! Lol. ^^

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 07:47:49

Euhh de quoi tu parle, Shadow a calculer, et a marquer la même chose que moi. Alors même a ça je ne me suis pas tromper, car j´ai eu un 50 points moi aussi :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 août 2006 à 07:53:30

:salut:

[my-lifeON]

Woah, j´ai jamais vue autant de monde souls de ma vie... ( et de bières )

Vive le rodéo du camion! :fete: Mais fait chier sibole, j´avais l´air d´un cave tout seul aq ma mère là bas... ( Mes 3 frères étaient ailleurs ) J´ai pas pu y aller avec quelqu´un, on était au chalet, on fêtait le 50e de mes grand-parent, pis après dans soirée on est partie...

À chaque année y´a toujours de quoi pour me faire chier pis j´peux jamais boire et fêter aq mes friends :-((

J´VOULAIS BOIRE!!! :( :( :(

[my-lifeOFF]

Malaf
Malaf
Niveau 10
06 août 2006 à 07:54:39

crosby :d) Tk... lol
Sir :d) T´es pas chanceux!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 août 2006 à 07:56:22

Sérieux c´est fou, c´est une ville de 1500 personnes d´habitude, pis en moyenne y´a 20,000 personnes, toute pakté XD! ( Pakté dans les 2 sens XD! )

Y´a plein de belles filles :coeur: :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
06 août 2006 à 07:57:23

Pis t´a osé rater ça! :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 août 2006 à 08:01:03

Bah j´ai pas rater, j´étais la, mais bon, tsé ta d´laire d´un con à marché à coté de sa mère...

Demain y´a encore le rodéo, c´est le dernier jour, mais juste pour me faire chier, on fête encore -.-´ ( C´te fois la, c´est avec plus de monde )

Bah j´espère que l´année prochaine j´vas finalement pouvoir FÊTER!! :fete:

Malaf
Malaf
Niveau 10
06 août 2006 à 08:01:59

Avec de la bière... XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 août 2006 à 08:02:41

http://www.elrodeo.com/albums/2005-054.jpg

C´est juste des buveurs de bières!! :content:

Oué... d´la bière, plein de bière! BEER! :content:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 08:09:22

Je vient prendre mes points :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 août 2006 à 08:09:52

Mais LE rodéo tel quel c´est des courses...

2 Trucks, sans charge ou avec charge, qui doit monter une pente. ( Sans avoir un élan, ils partent en bas de la pente )

Faq, ils doivent être le premier à se rendre en haut de la pente, c´est nice à checké, mais bon les derniers/finales c´est le meilleur boute, le début, bof, c´pas assez fort XD!

http://www.elrodeo.com/albums/2005-072.jpg

http://www.elrodeo.com/albums/2005-077.jpg

http://www.elrodeo.com/albums/2005-068.jpg ( Avec charge )

La vidéo du moment