Mais LE rodéo tel quel c´est des courses...
2 Trucks, sans charge ou avec charge, qui doit monter une pente. ( Sans avoir un élan, ils partent en bas de la pente )
Faq, ils doivent être le premier à se rendre en haut de la pente, c´est nice à checké, mais bon les derniers/finales c´est le meilleur boute, le début, bof, c´pas assez fort XD!
http://www.elrodeo.com/albums/2005-072.jpg
http://www.elrodeo.com/albums/2005-077.jpg
http://www.elrodeo.com/albums/2005-068.jpg ( Avec charge )