En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Couche Tard*
Mastershadow
Niveau 10
15 août 2006 à 06:20:10
..Personne pour une réponse.. erf
stoop
Niveau 10
15 août 2006 à 06:23:28
Une reponse à quoi?
Mastershadow
Niveau 10
15 août 2006 à 06:43:45
MasterShadow profil
* Posté le 14 août 2006 à 23:48:52 avertir modérateur * J´hésite à m´acheté un PC de table..
Présentement mon portable je l´ai payer 1500$
Pour un duo processor T2300 1.66 ghz,667 Mhz
Avec un Radeon X1400 512mb
stoop
Niveau 10
15 août 2006 à 06:44:46
Baaah y´a pas vraiment de question la dedans.
Mastershadow
Niveau 10
15 août 2006 à 06:57:22
Si .... Je veut savoir si mon PC est bon et je devrai m´en acheté un meilleur ? pour environ 200-500 $
Malaf
Niveau 10
15 août 2006 à 07:00:01
C´est à toi de décider...
stoop
Niveau 10
15 août 2006 à 07:04:42
J´m´y connais pas trop dans les configs de portable déjà, mais on dirait que l´tien est quand meme pas mal, et pour 200-500$ t´auras pas une machine géniale. J´te conseillerais donc de ramasser encore de l´argent si tu veux un bon PC, on de garder ton portable.
Malaf
Niveau 10
15 août 2006 à 07:09:52
Stoop> S´il va dans l´usager, il peut avoir un très bon ordi pour 400$.
stoop
Niveau 10
15 août 2006 à 07:15:56
Ah ouais c´est vrai. (j´pensais seulement pour les ordis qu´on se fait monter -_-"...)
Mastershadow
Niveau 10
15 août 2006 à 07:18:34
Ok merci jva voir avec mon ami pour m´en faire monté un bon pour joué genre à Counter Strike , Fear etc...
Malaf
Niveau 10
15 août 2006 à 07:34:27
En faire monter un, ça va te couter cher... surtout si c´est juste pour jouer.
Malaf
Niveau 10
15 août 2006 à 07:37:03
Mewtwo Bah au pire, t´en pogne un au hasard, tu le met dans tes msn, pis tu deviens ami avec... il va surement plus vouloir.
Malaf
Niveau 10
15 août 2006 à 07:37:43
Oops! Mauvais topic.
Pas fort. ^^
Mastershadow
Niveau 10
15 août 2006 à 07:47:20
Bonne nuit
kirby
Niveau 10
15 août 2006 à 08:14:54
hello1 encore du monde qui veulent parler a cet heure ci?!
Malaf
Niveau 10
15 août 2006 à 08:16:20
Ouais, moi.
kirby
Niveau 10
15 août 2006 à 08:18:07
ça va bien?! ^^
Malaf
Niveau 10
15 août 2006 à 08:21:05
Oué, toi?
kirby
Niveau 10
15 août 2006 à 08:24:36
ouais moi ça va super bien!! ^^ mais bon...faus que j´aille dormir.... XD alors j´aurais pas beaucoup parlé avec toi... désolé.... byebye et bonne nuit!!! ^^