Pour les 2 post, c´est poche la si tu vois que tu peut poster pour le 1000e post, mais ta déja poster avant... mettons que tu vois oh! ya 1997 post, tu poste tu pense qui va aller a 1998, mais ta poster le 1999, tu pourra pas poster le 2000e ?? ? C´est juste cave, pis quand ça fait 3h de ton dernier post, tu devrais pouvoir, tk merci on change de fonction c´est trop facile... Donc je suis champion de la VIe édition du Couche-Tard
Bye bonne nuit, je vais aller faire un gros gros gros gros gros mais un tellement gros gros gros gros dodo que je vais me reveiller pis je vais devoir partir pour l´école
Après 3 jours a Toronto dont presque 2 complet au Temple de la renommée, je suis vraiment fatiguer... Et comme je le disais, tu devrais changer un peu les règle, mettons, tu peut poster 2 post mettons pour le 50 points mais avec 30 secondes d´intervale, et quand ça fait 3h de ton dernier post tu devrais pouvoir reposter pour dire que tu va dormir comme là en ce moment... Je sais pas pourquoi j´écris un roman sur ca, mais c´est cool marquer plein de mot now here comme Jean dit, pis Rikiki zizi, pis Mr.Bean... J´adore aussi parler de Lizzi town qui passe a Vrak.tv, a moins que ça passe déjà pu, mais bon, ont s´en criss pas mal des émission de ti-cul, nous ôtes c´est le film des Simpson qu´on attend en Juillet 2007
J´ai trop hâte, tk bye je vais faire un gros gros gros gros gros gros gros dodo mais tellement gros gros gros gros gros que je vais me réveiller pis je vais aller a l´école, j´avou que je radote, mais je vieillie qu´est-ce tu veux, c´est l´âge!! Bye bonne nuit tout le monde lala!