CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 09:52:50

50 points :)

italian
italian
Niveau 4
06 août 2006 à 09:53:34

Je m´en vais d´ici... Je venais seulement faire un petit tour, je m´en vient pour le Quebec dans quelques heures.

stoop
stoop
Niveau 10
06 août 2006 à 09:53:53

Bah oui Mafia existe, c´est un GTA like à l´ambiance mafieuse des années 30/40.

Et italian a le droit de venir ici, c´est un blabla/jeu c´topic. C´pas que pour les points (un jour ca va surement rentrer).

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 09:54:20

Italian :d) :bye: !! :)

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 09:55:20

J´y pense! Je vient de gagner :) :fete: Je vais faire mon autre 50 points au cas où!!

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
06 août 2006 à 10:05:02

Je vient de faire le calcule complet, et j´aurais pu arrête bien avant! Je vient de terminer avec une récolte de 1130 points :fete: Je vais aller dormir, et on ce revoi mercredi soir (Plutôt jeudi matin)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 août 2006 à 13:42:17

:sleep:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
07 août 2006 à 17:27:35

chit ....

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
07 août 2006 à 17:28:50

Hey sur 80 post de crosby sur le topic 78 parle de message de point....

Criss tes acro mec.. tes un vrai boosteur

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
07 août 2006 à 17:34:56

Je vais surement mettre une nouvelle règle des deux post de suite = zéro point.

stoop
stoop
Niveau 10
07 août 2006 à 19:20:12

2 posts de suite ca peut arriver souvent, sans vouloir booster ses points.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
08 août 2006 à 05:34:31

Je part pour 2 jours BYE

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
08 août 2006 à 06:11:12

yo 5 points :cool:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
08 août 2006 à 06:39:00

:bravo: lol

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 09:21:29

i won

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
09 août 2006 à 10:21:51

O RLY?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 août 2006 à 12:20:02

:sleep:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
10 août 2006 à 05:35:28

J´avais pas gagner? Alors c´est quand la prochaine MAJ?

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
10 août 2006 à 08:18:43

Pour les 2 post, c´est poche la si tu vois que tu peut poster pour le 1000e post, mais ta déja poster avant... mettons que tu vois oh! ya 1997 post, tu poste tu pense qui va aller a 1998, mais ta poster le 1999, tu pourra pas poster le 2000e ?? ? C´est juste cave, pis quand ça fait 3h de ton dernier post, tu devrais pouvoir, tk merci on change de fonction c´est trop facile... Donc je suis champion de la VIe édition du Couche-Tard :fete: Bye bonne nuit, je vais aller faire un gros gros gros gros gros mais un tellement gros gros gros gros dodo que je vais me reveiller pis je vais devoir partir pour l´école :rire: Après 3 jours a Toronto dont presque 2 complet au Temple de la renommée, je suis vraiment fatiguer... Et comme je le disais, tu devrais changer un peu les règle, mettons, tu peut poster 2 post mettons pour le 50 points mais avec 30 secondes d´intervale, et quand ça fait 3h de ton dernier post tu devrais pouvoir reposter pour dire que tu va dormir comme là en ce moment... Je sais pas pourquoi j´écris un roman sur ca, mais c´est cool marquer plein de mot now here comme Jean dit, pis Rikiki zizi, pis Mr.Bean... J´adore aussi parler de Lizzi town qui passe a Vrak.tv, a moins que ça passe déjà pu, mais bon, ont s´en criss pas mal des émission de ti-cul, nous ôtes c´est le film des Simpson qu´on attend en Juillet 2007 :bave: J´ai trop hâte, tk bye je vais faire un gros gros gros gros gros gros gros dodo mais tellement gros gros gros gros gros que je vais me réveiller pis je vais aller a l´école, j´avou que je radote, mais je vieillie qu´est-ce tu veux, c´est l´âge!! Bye bonne nuit tout le monde lala!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 août 2006 à 10:43:24

:fete:

La vidéo du moment