En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:23:06
3 secondes de retard
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:23:15
Hey MuMU__, on a postés en même temps, tu te rend compte?
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:23:42
CoWbOYs FrInGaNtS -> LeS éToiLEs FiLaNtEs
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:24:33
le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:21:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi, c´est au mois de Décembre mais à cause du réchauffement planétaire, nous n´avons même pas encore perdus toutes nos feuilles et c´est très rare ces temps-ci alors nous allons passer un hiver doux à peine -15 ou -20... mais pas de -53 comme il y a 2 ans
dekoi il parle lui?
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:25:19
Maman dion.
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:25:23
On est sur le Topik Hiver, non?
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:25:44
du "paris" de Ariani qui demande: quand la neige va tomber...
ariani24
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:25:50
le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:25:23
On est sur le Topik Hiver, non?
Pas fou!
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:26:33
Ariani24 Posté le 25 octobre 2005 à 02:25:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:25:23
On est sur le Topik Hiver, non?
Pas fou!
pas si pas fou que sa.
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:27:02
moi jsit que la planete Terre est crissement fucker
-3 ouraguan majeurs au États-Unis -plein de séisme au japon -le Big tremblement de Terre en Thaïlande
tout sa a cause du réchauffement de la Terre
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:27:17
Ariani24, t´est tu une fille? Si oui, t´est sexy? Si oui, tu veux te montrer sur une cam sur MSN?
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:27:41
Aussi à cause de nous, les humains.
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:27:55
jdit*
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:28:07
Maintenant Wilma et son frère met-en que la Terre est fucké! Elle aurait besoin d´un p´tit ménage!
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:28:15
le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:27:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ariani24, t´est tu une fille? Si oui, t´est sexy? Si oui, tu veux te montrer sur une cam sur MSN?
lache pas le grand
ariani24
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:28:30
le_meurtrier4 Oublie sa !
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:28:42
le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:27:17
Ariani24, t´est tu une fille? Si oui, t´est sexy? Si oui, tu veux te montrer sur une cam sur MSN?
cest pas de ton age cest affaire la
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:29:19
le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:28:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Maintenant Wilma et son frère met-en que la Terre est fucké! Elle aurait besoin d´un p´tit ménage!
yen a une autre nouvelle... alpha.. c´est un reccord , lancien record dattais de 1933... mais ce nest pas du a 100% au rechaufement planetair. meme pas 25%.
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:29:29
Ari a beau être belle mais elle ne montre pas sa cam à n´importe qui.
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:30:22
KaZzou Posté le 25 octobre 2005 à 02:29:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ari a beau être belle mais elle ne montre pas sa cam à n´importe qui.