CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

stoop666
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:23:06

3 secondes de retard :-(

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:23:15

Hey MuMU__, on a postés en même temps, tu te rend compte? :fete:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:23:42

CoWbOYs FrInGaNtS -> LeS éToiLEs FiLaNtEs

:cool:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:24:33

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:21:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, c´est au mois de Décembre mais à cause du réchauffement planétaire, nous n´avons même pas encore perdus toutes nos feuilles et c´est très rare ces temps-ci alors nous allons passer un hiver doux à peine -15 ou -20... mais pas de -53 comme il y a 2 ans

dekoi il parle lui?

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:25:19

Maman dion.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:25:23

On est sur le Topik Hiver, non?

stoop666
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:25:44

du "paris" de Ariani qui demande: quand la neige va tomber...

ariani24
ariani24
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:25:50

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:25:23

On est sur le Topik Hiver, non?

Pas fou! :-p :)

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:26:33

Ariani24 Posté le 25 octobre 2005 à 02:25:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:25:23

On est sur le Topik Hiver, non?

Pas fou!

pas si pas fou que sa.

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:27:02

moi jsit que la planete Terre est crissement fucker

-3 ouraguan majeurs au États-Unis
-plein de séisme au japon
-le Big tremblement de Terre en Thaïlande

tout sa a cause du réchauffement de la Terre

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:27:17

Ariani24, t´est tu une fille? Si oui, t´est sexy? Si oui, tu veux te montrer sur une cam sur MSN? :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:27:41

Aussi à cause de nous, les humains.

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:27:55

jdit*

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:28:07

Maintenant Wilma et son frère :lol: met-en que la Terre est fucké! Elle aurait besoin d´un p´tit ménage!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:28:15

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:27:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ariani24, t´est tu une fille? Si oui, t´est sexy? Si oui, tu veux te montrer sur une cam sur MSN?

lache pas le grand :hum:

ariani24
ariani24
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:28:30

le_meurtrier4 :d) Oublie sa :-d ! :)

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:28:42

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:27:17

Ariani24, t´est tu une fille? Si oui, t´est sexy? Si oui, tu veux te montrer sur une cam sur MSN?

cest pas de ton age cest affaire la :ok: :ok:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:29:19

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:28:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maintenant Wilma et son frère met-en que la Terre est fucké! Elle aurait besoin d´un p´tit ménage!

yen a une autre nouvelle... alpha.. c´est un reccord , lancien record dattais de 1933...
mais ce nest pas du a 100% au rechaufement planetair. meme pas 25%.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:29:29

Ari a beau être belle mais elle ne montre pas sa cam à n´importe qui.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:30:22

KaZzou Posté le 25 octobre 2005 à 02:29:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ari a beau être belle mais elle ne montre pas sa cam à n´importe qui.

mr, bodyguard,

La vidéo du moment