CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:44:26

rockKon Posté le 25 octobre 2005 à 02:41:02

heyhey, le meurtrier, bam est de ton age

:honte:

ariani24
ariani24
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:44:43

On parle encore de moa!? L0ol Changer de sujet :bravo:

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
25 octobre 2005 à 02:45:39

:hello:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:45:55

Ari> OUI M´DAMES !!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:46:25

bammargera56 Posté le 25 octobre 2005 à 02:44:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rockKon Posté le 25 octobre 2005 à 02:41:02

heyhey, le meurtrier, bam est de ton age

ah les gars sa tinterresse pas encore...
nah joke jarrete.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:47:08

Je vais dire comme Paris Hilton: SeXy!

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:47:52

Ariani24 Posté le 25 octobre 2005 à 02:44:43

On parle encore de moa!? L0ol Changer de sujet

ques tu veux c´est une gang qui t´aime bien faut croire

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:47:57

Yo jai conduit pour la 2e fois tout seul -> jtaller au Canadian Tire :content:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:48:08

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais dire comme Paris Hilton: SeXy!

en passent c That Hot, et la mauvaise traduction a mit : Torride, la honte

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:48:18

Paril Hilton a l´air d´une décrissé de la vie à côté de Bam. :coeur:

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:48:43

KaZzou Posté le 25 octobre 2005 à 02:48:18

Paril Hilton a l´air d´une décrissé de la vie à côté de Bam.

:rouge:

ariani24
ariani24
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:50:10

Bam! C´est toa abat!?

Si oui, Toi t´habite où?

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:50:37

MuMU__ Posté le 25 octobre 2005 à 02:47:57

Yo jai conduit pour la 2e fois tout seul -> jtaller au Canadian Tire

ouais c´est vrai c´est la bonne destination pour reparer le char quand y est brisé :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:50:50

Paris Hilton, je l´aime pas. Je la trouve pas très belle...(vous allez peut-être me prendre pour un ET mais chacun ses goûts^^).

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:50:53

Ruffles - BBQ

¤¤¤¤¤¤¤¤MEILLEUR CHIP¤¤¤¤¤¤¤

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:51:17

Arianne est très zOuLwIe :coeur: je viens de manger un Jow-Lwie! Tu est très jolie :coeur:

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:51:21

Ariani24 Posté le 25 octobre 2005 à 02:50:10

Bam! C´est toa abat!?

Si oui, Toi t´habite où?

sa terre :-)

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:52:09

KaZzou Posté le 25 octobre 2005 à 02:50:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paris Hilton, je l´aime pas. Je la trouve pas très belle...(vous allez peut-être me prendre pour un ET mais chacun ses goûts^^).

jte comprend est pas belle, moi jaime les fille plus "grosse" que sa... on sentend je veut parler du poid santée :ok:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:52:44

abatmasterten56 Posté le 25 octobre 2005 à 02:50:37

MuMU__ Posté le 25 octobre 2005 à 02:47:57

Yo jai conduit pour la 2e fois tout seul -> jtaller au Canadian Tire

ouais c´est vrai c´est la bonne destination pour reparer le char quand y est brisé

:nah: :lol: :lol:

Ariane :d) Bam (Stéphanie) habite a Blainville

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:53:06

Rk> Ouais, moi aussi j´aime pas trop les filles "trop" mince...

La vidéo du moment