abatmasterten56 Posté le 25 octobre 2005 à 02:50:37
MuMU__ Posté le 25 octobre 2005 à 02:47:57
Yo jai conduit pour la 2e fois tout seul -> jtaller au Canadian Tire
ouais c´est vrai c´est la bonne destination pour reparer le char quand y est brisé
Ariane
Bam (Stéphanie) habite a Blainville