rockKon Posté le 25 octobre 2005 à 03:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 25 octobre 2005 à 03:15:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Skate PoWa@a!!!
Billabong, Ripzone, Rewing, Twik (Quand y´a de quoi de beau chez Simons )
Amnésia & D-Tox PoWa@a!!!
tu habithe a st-bruno?
Non à Laval...Au Carrefour Laval y´a un Amnésia, un D-Tox pi un Simons.