starnv12 Posté le 25 octobre 2005 à 03:08:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stoop666 Posté le 25 octobre 2005 à 03:06:30
WarioWings Posté le 25 octobre 2005 à 03:04:08
Bah au moin un magasine pour les filles Je suis sur que juste le parfum va le satisfaire
Moi je suis capable de dire à une fille qu´elle est très belle en face ou sur le net mais je garde ma digniter bon sang -_-´
C´est vrais que dire à une fille qu´elle est belle en lui disant qu´elle te fait band*r c´est pas très très romantique...
a ne pas faire je me suis déja ramasser 3 mois a l´hopital a cause d´une blessure au parti
jveut surtout pas savoir comment c arriver.