CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:01:54

une blonde tes malade je suis sur qui peux pas la garder 2 jour que y va avoir une autre fille a regarder

tva
tva
Niveau 5
25 octobre 2005 à 03:02:31

jai fait une autre découverte dans notre hélicoptere, on a trouvé le corps de maman dion

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:02:53

:lol: J´espère que demain je serai encore vivant! Sérieux sur le forum PC, ils ont besoin de moi pour aide en informatique :mort:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:03:53

J´suis vraiment maigre, laid et je fais de l´acknée pis j´ai les ongles noirs et les cheveux gras.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:04:04

TVA Posté le 25 octobre 2005 à 03:02:31

jai fait une autre découverte dans notre hélicoptere, on a trouvé le corps de maman dion

etais dans une marmite?je savais que sa bouffe allais la tuer un jour!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:04:08

Bah au moin un magasine pour les filles :hum: Je suis sur que juste le parfum va le satisfaire :hum:

Moi je suis capable de dire à une fille qu´elle est très belle en face ou sur le net mais je garde ma digniter bon sang -_-´

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 03:04:34

starnv12 Posté le 25 octobre 2005 à 03:04:04

TVA Posté le 25 octobre 2005 à 03:02:31

jai fait une autre découverte dans notre hélicoptere, on a trouvé le corps de maman dion

etais dans une marmite?je savais que sa bouffe allais la tuer un jour!

:lol:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:04:58

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 03:02:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´espère que demain je serai encore vivant! Sérieux sur le forum PC, ils ont besoin de moi pour aide en informatique

bla bla, comme si tu connait qqch e

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:05:26

Pas encore du Anik Jean :lol:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:05:58

rockKon Posté le 25 octobre 2005 à 03:04:58

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 03:02:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´espère que demain je serai encore vivant! Sérieux sur le forum PC, ils ont besoin de moi pour aide en informatique

bla bla, comme si tu connait qqch e

il sait ou trouver des site porno au moin!

stoop666
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:06:30

WarioWings Posté le 25 octobre 2005 à 03:04:08

Bah au moin un magasine pour les filles Je suis sur que juste le parfum va le satisfaire

Moi je suis capable de dire à une fille qu´elle est très belle en face ou sur le net mais je garde ma digniter bon sang -_-´

C´est vrais que dire à une fille qu´elle est belle en lui disant qu´elle te fait band*r c´est pas très très romantique...

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:06:56

Avant de dire que je connais rien, commence donc par t´informer, j´suis sur que t´est pas mieux qu´moi!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:06:58

Bon, moi je vous bye. Je vais faire mes ... devoirs. :snif:

:bye: Je re vers 22:00 ... à peu près.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:08:04

Stoop666 Posté le 25 octobre 2005 à 03:06:30

WarioWings Posté le 25 octobre 2005 à 03:04:08

Bah au moin un magasine pour les filles Je suis sur que juste le parfum va le satisfaire

Moi je suis capable de dire à une fille qu´elle est très belle en face ou sur le net mais je garde ma digniter bon sang -_-´

C´est vrais que dire à une fille qu´elle est belle en lui disant qu´elle te fait band*r c´est pas très très romantique...

a ne pas faire je me suis déja ramasser 3 mois a l´hopital a cause d´une blessure au parti :rire:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:08:17

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 03:06:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avant de dire que je connais rien, commence donc par t´informer, j´suis sur que t´est pas mieux qu´moi!

:bravo:
... mais je suis sure que je suis meilleur que toi mais je hais dire sa car je passe pour un nerd comme toi^^ ce qui nest pas le cas.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:08:50

starnv12 Posté le 25 octobre 2005 à 03:08:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stoop666 Posté le 25 octobre 2005 à 03:06:30

WarioWings Posté le 25 octobre 2005 à 03:04:08

Bah au moin un magasine pour les filles Je suis sur que juste le parfum va le satisfaire

Moi je suis capable de dire à une fille qu´elle est très belle en face ou sur le net mais je garde ma digniter bon sang -_-´

C´est vrais que dire à une fille qu´elle est belle en lui disant qu´elle te fait band*r c´est pas très très romantique...

a ne pas faire je me suis déja ramasser 3 mois a l´hopital a cause d´une blessure au parti

jveut surtout pas savoir comment c arriver.

stoop666
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:09:41

"a ne pas faire je me suis déja ramasser 3 mois a l´hopital a cause d´une blessure au parti"

HHHHAAAA ayoye! il t´es arrivé quoi?le truc comme dans "Marie à un je ne sais quoi"? :rire:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 03:10:13

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤SonDage¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Vous habiller-Vous en Skateu ou en Fresh ?? ?

a) SKateu
b) Fresh

Et Kel Sont Vos Marques !? ?

-> moi <-
Skateu
\->Billabong, Volcom, Split !

tva
tva
Niveau 5
25 octobre 2005 à 03:10:41

ni lun ni lautre, je suis tjs nu

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:11:02

rockKon Posté le 25 octobre 2005 à 03:08:17

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 03:06:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avant de dire que je connais rien, commence donc par t´informer, j´suis sur que t´est pas mieux qu´moi!

... mais je suis sure que je suis meilleur que toi mais je hais dire sa car je passe pour un nerd comme toi^^ ce qui nest pas le cas.

C´est pas à cause que je suis jeune que je ne peux pas être bon en informatique!

La vidéo du moment