MuMU__ Posté le 25 octobre 2005 à 02:38:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t cute en cheerleader
cela laisse sous entendre que sans son habi "cheerladys" elle n´est pas cute...
avi professionelle, sur la foto avec sa "best" c la ou elle est la plus belle 