CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:37:41

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:36:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je veux avoir 18 ans pour pouvoir enfin être en age pour écouter mes films préférés, c´est vraiment pénible la vie avant 18 ans, on a pas le droit de faire si ou ca :grrr:

pour ecouter des film 18+ pas besoin davoir 18 ans...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:37:44

Meurtrier> Pas besoin d´avoir 18ans pour écouter des films Babe (cochon).

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:38:03

pas la grippe d´hiver la grippe aviaire

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:38:33

t cute en cheerleader

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:39:02

:sarcastic:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:39:19
  • jmet mon mode cruisaze on*

:cool:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:39:51

J´ai pas dis que je peux pas mais j´ai dis que j´ai pas l´âge et que je veux avoir l´age pour pouvoir en toucher des vraies :lol:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:40:03

soupir :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:40:08

J´aime bien la dernière photo de son Blog. :o))

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:40:23

MuMU__ Posté le 25 octobre 2005 à 02:38:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t cute en cheerleader

cela laisse sous entendre que sans son habi "cheerladys" elle n´est pas cute...

avi professionelle, sur la foto avec sa "best" c la ou elle est la plus belle :cool:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:41:02

heyhey, le meurtrier, bam est de ton age :cool:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:41:15

Meurtrier> Si tu fais parti du 75% de la population qui a la "chance" d´avoir des belles filles autour de toi, à 14ans tu peux facilement en toucher une.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:41:15

Est-ce que c´est une fille ou pas?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:42:15

Je suis laid mais je commence à connaitre Marie-Mai, 2 futurs chanteuses belles et jeunes et y a une fille pas pire à l´école!

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:42:16

la soirée des cruizer quelle belle soirée

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:42:36

Meurtrier> Si tu fais parti du 75% de la population qui a la "chance" d´avoir des belles filles autour de toi, à 14ans tu peux facilement en toucher une.`

autour de toi cela veut dire des fille qui nous veulent??
ou autour comme ami?

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 02:42:38

je voulais insinuer que la photo de cheerleader était la plus belle

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:43:15

J´préfère la dernière. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:44:10

Rk> Les deux tiens... :)

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:44:18

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 02:42:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis laid mais je commence à connaitre Marie-Mai, 2 futurs chanteuses belles et jeunes et y a une fille pas pire à l´école!

ya 1 fille pas pire a lecole?
putain t pas chanceux
a mon ecole y doit en avoir plus de 300 qui sont paspire et au moin 25 qui valent un gros 10/10
:content: surtout MME Purple :content:

La vidéo du moment