CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:11:06

non mais me suis deja fais boter les parti par une fille en talon haut...J´exager lol je suis pas aller 3 mois a l´hopital...juste 2 semaine de douleur atroce

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:11:21

MuMU__ Posté le 25 octobre 2005 à 03:10:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤SonDage¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Vous habiller-Vous en Skateu ou en Fresh ?? ?

a) SKateu
b) Fresh

Et Kel Sont Vos Marques !

skate.. mais billabong et split beurk ma jamais toucher a sa...

only Emerica, sa c dla classe le grand.

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 03:12:12

Ah oui et jai oublier ´Hurley´ dans mes marque de vetement !

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:12:53

Moi je m´habille principalement en rapeu mais j´écoute aussi nimporte quoi.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:13:12

billabong et split c des marke de spot expert, jaime pas leur designer...

emrica :content:

stoop666
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:13:34

j´ai pas besoin de marques,j´suis capable d´être moi même sans vêtements supers chers.
Et j´comprends pas trop ceux de mon age qui s´achetent des souliers à 200$ alors qu´ils ne feront plus dans 1 ans...

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 03:13:40

eMerica sa ressemble a America ¤vomit¤

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:13:45

Moi je m´habille principalement chez Freeedom et je prend le vêtement le plus cher.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:15:24

Skate PoWa@a!!! :cool:

Billabong, Ripzone, Rewing, Twik (Quand y´a de quoi de beau chez Simons :lol: )

Amnésia & D-Tox PoWa@a!!!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:15:44

MuMU__ Posté le 25 octobre 2005 à 03:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eMerica sa ressemble a America ¤vomit¤

tu connais rien au skate parce que
Emerica, This is skateboarding.

emerica / baker c les leader du skate.

stoop666
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:15:55

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 03:13:45

Moi je m´habille principalement chez Freeedom et je prend le vêtement le plus cher

J´ai dit que ça fait plus 1 an plus tard...et même si le truc est super laid tu l´achètes s´il est cher?

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:18:44

PS3_Goddess Posté le 25 octobre 2005 à 03:15:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Skate PoWa@a!!!

Billabong, Ripzone, Rewing, Twik (Quand y´a de quoi de beau chez Simons )

Amnésia & D-Tox PoWa@a!!!

tu habithe a st-bruno?

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 03:18:44

moi mes soulier mon couter 75$ (sont pas de skate)
mes jeans: 80$,70$,70$, me rappelle pu de lautre
chandail: 10$, 32$, 32$, 25$, men rappelle pu du reste
veste coton-ouater: 80$,78$

voila je ne voit rien de ni trop cher

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:18:44

PS3_Goddess Posté le 25 octobre 2005 à 03:15:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Skate PoWa@a!!!

Billabong, Ripzone, Rewing, Twik (Quand y´a de quoi de beau chez Simons )

Amnésia & D-Tox PoWa@a!!!

tu habithe a st-bruno?

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:18:44

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 03:13:45

Moi je m´habille principalement chez Freeedom et je prend le vêtement le plus cher

arrete de faire ton show la.
on sen fou du prit.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:19:27

le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 03:13:45

Moi je m´habille principalement chez Freeedom et je prend le vêtement le plus cher

arrete de faire ton show la.
on sen fou du prit.

moi tout mes chandail sont a 30$
et tou mes pants a 99. that hit c dememe partout dans le magasin.

ecko005
ecko005
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:19:38

bah i fait son frai comme tout bon fresh/rapeu...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:19:57

tien un petit riche c´est fou j´ai hai eux

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:19:58

:bravo: bug :bravo:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 03:20:11

rockKon Posté le 25 octobre 2005 à 03:15:44

MuMU__ Posté le 25 octobre 2005 à 03:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eMerica sa ressemble a America ¤vomit¤

tu connais rien au skate parce que
Emerica, This is skateboarding.

emerica / baker c les leader du skate.

jniaisait :-p

Sophie ! :-d :-d :-d

La vidéo du moment