En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
Starnv12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:11:06
non mais me suis deja fais boter les parti par une fille en talon haut...J´exager lol je suis pas aller 3 mois a l´hopital...juste 2 semaine de douleur atroce
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:11:21
MuMU__ Posté le 25 octobre 2005 à 03:10:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤SonDage¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous habiller-Vous en Skateu ou en Fresh ?? ?
a) SKateu b) Fresh
Et Kel Sont Vos Marques !
skate.. mais billabong et split beurk ma jamais toucher a sa...
only Emerica, sa c dla classe le grand.
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 03:12:12
Ah oui et jai oublier ´Hurley´ dans mes marque de vetement !
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:12:53
Moi je m´habille principalement en rapeu mais j´écoute aussi nimporte quoi.
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:13:12
billabong et split c des marke de spot expert, jaime pas leur designer...
emrica
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:13:34
j´ai pas besoin de marques,j´suis capable d´être moi même sans vêtements supers chers. Et j´comprends pas trop ceux de mon age qui s´achetent des souliers à 200$ alors qu´ils ne feront plus dans 1 ans...
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 03:13:40
eMerica sa ressemble a America ¤vomit¤
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:13:45
Moi je m´habille principalement chez Freeedom et je prend le vêtement le plus cher.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:15:24
Skate PoWa@a!!!
Billabong, Ripzone, Rewing, Twik (Quand y´a de quoi de beau chez Simons )
Amnésia & D-Tox PoWa@a!!!
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:15:44
MuMU__ Posté le 25 octobre 2005 à 03:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! eMerica sa ressemble a America ¤vomit¤
tu connais rien au skate parce que Emerica, This is skateboarding.
emerica / baker c les leader du skate.
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:15:55
le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 03:13:45
Moi je m´habille principalement chez Freeedom et je prend le vêtement le plus cher
J´ai dit que ça fait plus 1 an plus tard...et même si le truc est super laid tu l´achètes s´il est cher?
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:18:44
PS3_Goddess Posté le 25 octobre 2005 à 03:15:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Skate PoWa@a!!!
Billabong, Ripzone, Rewing, Twik (Quand y´a de quoi de beau chez Simons )
Amnésia & D-Tox PoWa@a!!!
tu habithe a st-bruno?
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 03:18:44
moi mes soulier mon couter 75$ (sont pas de skate) mes jeans: 80$,70$,70$, me rappelle pu de lautre chandail: 10$, 32$, 32$, 25$, men rappelle pu du reste veste coton-ouater: 80$,78$
voila je ne voit rien de ni trop cher
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:18:44
PS3_Goddess Posté le 25 octobre 2005 à 03:15:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Skate PoWa@a!!!
Billabong, Ripzone, Rewing, Twik (Quand y´a de quoi de beau chez Simons )
Amnésia & D-Tox PoWa@a!!!
tu habithe a st-bruno?
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:18:44
le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 03:13:45
Moi je m´habille principalement chez Freeedom et je prend le vêtement le plus cher
arrete de faire ton show la. on sen fou du prit.
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:19:27
le_meurtrier4 Posté le 25 octobre 2005 à 03:13:45
Moi je m´habille principalement chez Freeedom et je prend le vêtement le plus cher
arrete de faire ton show la. on sen fou du prit.
moi tout mes chandail sont a 30$ et tou mes pants a 99. that hit c dememe partout dans le magasin.
ecko005
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:19:38
bah i fait son frai comme tout bon fresh/rapeu...
Starnv12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:19:57
tien un petit riche c´est fou j´ai hai eux
RockkOn
Niveau 10
25 octobre 2005 à 03:19:58
bug
MUmU__
Niveau 9
25 octobre 2005 à 03:20:11
rockKon Posté le 25 octobre 2005 à 03:15:44
MuMU__ Posté le 25 octobre 2005 à 03:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! eMerica sa ressemble a America ¤vomit¤
tu connais rien au skate parce que Emerica, This is skateboarding.