Beauce> Bin oui toé !!
nue!! ta profité du spéctacle KaZ j´espere !! !
cnest pas bien ca ca ne mérite pas un désolé
Hyp> Bah ouais ^^ Moé pis mes friends ont était crampé lorsqu´un prof est arrivé derrière.
KaZ> jparlait de profiter du gars qui était nue
jaime bien les gars nu
Le gars qui était nu ?? Gné ?
ta di ki a un gars qui s´est assi nue dans une poubelle
le sujet est trop... pour moa L0ol
Bye! A ce soir Love -xXx-
Hyp> T´as surment mal lu, j´ai jamais dis qu´il était nu
2k moi j´ai des devoirs a faire tlm !! a tantot
Bye Ari !
KaZzou Posté le 24 octobre 2005 à 23:55:23
Bah style, y´en a un qui s´est assis dans nue poubelle pis l´autre le trainait...===oups j´ai inversé nue et dans
2k !!
Bye !
mais sa sonne écho présentmeentjentends ma ovix meme dans mn hélico
kes kia de si drole????