KaZ> i te ressemble
Ari Yep ça va ! Toi ?
KaZ si tu veux fait une demande pour un new smiley de XD
Hyp T´as surment ton reflet dans mes yeux alors.
merci de koi on parle?
KaZ>nah nah pas du tout
Parlons de rien et de tout !
Soyons Con !!
parlons de la nouvelle coiffure de sophie thibaut
mon ami c´est faite un mohawck pi yé rendu laite a chier
Jai eu 100% dans mon examen d´anglais de secondaire 5
(utiliser LE smiley correct...)
mon ami a eu 4.5/50 pour son examen de lecture
Une gang de gars ont filmé leurs conneries dans les corridors de l´école aujourd´hui. J´étais présent pis c´était carrément crampant. xD
je viens de trouver un cadavre dans le coffre doutil de lhélico :s
KaZ> kel genre de conneri !?
cé koé kion faite
Bah style, y´en a un qui s´est assis dans nue poubelle pis l´autre le trainait...
cé laite ca nous on mettait le feu au poubelle
Ils faisaient des coups style Gag Juste Pour Rire