L0ol So!
La toune à Lau..
re!
Bon
jai le meme nombre de message que toi Ariane ! sur ce forum
Salut! Tu parle dune coincidence
ya personne ou quoi?!
Non, Roger est la
Hum! Tout ce que je sais de toi cest que tu fais parti d´une dispute ak dautres personnes si jme souviens bien L0ol!
tu vas bien?
Bah sa c´étais hier. Aujourd´hui est un autre jour Ouais toi ?
new smiley
lollol
Ouais
Biz le nouveau... il est laid
l0ol
Mais non ! Il est très jolie
un pti nouveau!
Oui!
Vous laimez vous ?
nah
moi no plus!
Je vais rester avec mon
smiley préféré : , , ,
D´accord!
Moi c´est :quebec: L0ol mais il existe pas encore
ah oui sa serait cool le drapeau du québec ou une fleur de lys